Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Nottingham : nouvelle série sur Robin des Bois (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Robin HoodNottingham : nouvelle série sur Robin des Bois : BBC America développe un reboot plus sombre de l’histoire de Robin des Bois. Il s’agit d’une nouvelle série qui sera intitulée « Nottingham ».Cole Haddon, le créateur de « Dracula » pour le compte de NBC, planche sur la nouvelle interprétation de la légende qui part de l’idée que Robin des Bo... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  2 mois

    robin des bois et le chérif une seul et même personne ? je ne suis pas fan de ce scénario

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oliver Queen le jour et Arrow la nuit . . . Enfin robin des bos quoi . . . C est beau de surfer sur la vague.

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Depuis que les anglais se sont chargés de faire une bonne série, les "ricains" vont nous la massacrer ... Voyez le sherlock holmes..... La version british : super.... la version amerlock : à vomir..... A quoi devons nous nous attendre .... Dr WHO le jour et BATMAN la nuit...... Mais où va-t-on continuer à aller dans le ridicule ....

    Messiers les ricains, arrêter de faire de pâle copie de tout et de n'importe quoi .... Soyez original (walking dead, following, ... et j'en passe)

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  2 mois

    @krak7500: N'ayant pas (encore) vu Sherlock Holmes UK, je peux pas trop comparer, mais pour moi la version US (Elementary) est loin d'être ratée. Je viens de finir la saison 1 et honnêtement, même s'ils prennent pas mal de libertés pour adapter la série et encrer l'intrigue principale dans l'époque actuelle, je la trouve globalement bien écrite et très bien interprétée. Après, pour Robin des bois, je n'ai pas vraiment d'avis.. comme toujours j'attends de voir avant de juger.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mouais...Perso j'aime bien le concept d'un méchant le jour/héros la nuit (en gros), ça peut-être extrêmement intéressant du point de vue rebondissement, etc...Mais pourquoi Robin des Bois ?
    à part surfer sur la vague "Arrow" comme le souligne @gregaragorn je vois pas.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    :lol: :lol: Ils ont pas honte de voler les idée des autres????!!!! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris