Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Nouvelles séries 2012/2013 : présentation, infos, photos, vidéos... (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Nouvelles Séries 2012 2013Nouvelles séries 2012/2013 : présentation, infos, photos, vidéos... : De nouvelles séries débarquent à la rentrée 2012 et en 2013, voici quelques informations, photos et bandes-annonces sur ces séries à voir absolument !Arrow (CW) Genre : Super-Héros Casting : Stephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland, Susanna Thompson, David Ramsey, Paul Blackthorne, Col... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    De ce que je retiens de tout ces nouveautés: les castings de "Vegas","Hannibal" et "The Following" sont purement énorme, deux séries que je vais suivre avec un fort intérêt. *_*

    Pour le reste, c'est soit une pâle copie d'une série qui marche, soit une série fort classique.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi ce que je retiens : green arrow, revolution , 666 park avenue, hannibal, zero hour, last resort.

    D'ailleur, la @rédaction ou quelqu'un, est que vous savez s'il y a des diffusions en France ou non?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tentée : par last resort
    crossbones
    Underemployed
    the mindy project

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tenté (vachement tenté même)
    Par :

    Green Arrow
    Mistresses (y a Alyssa Milano dedans :wub: )
    Hannibal
    Made in Jersey
    Golden Boy

    Voilà a peut prêt tout

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    666 Park Avenue, Revolution, The Following et The Neighbors m'intéressent

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je sais pas ! Trop de choix !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vegas ; Zero Hour et The Following et peut être 666 Park Avenue.... les seuls séries qui m'intéressent vraiment. A part ça , Hannibal et Revolution peuvent être pas mal.

    Le reste... pas très intéressant. Mes choix sont fait, surtout que la rentrée se fera avec The Walking Dead saison 3, Boardwalk Empire, Homeland... Miam!

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  8 mois

    je dirais que 70% des séries ici présente ne passeront pas le cap de la saison 2

    Go On avec Matthew Perry est vraiment génial, moi qui a vue le 1er épisode je peux dire que Chandler Bing est de retour
    The Goodwin Games est produit par les créateur de How I Met Your Mother et m'a l'air aussi original que ce dernier..
    The Neighbors m'a l'air bien déjanté: à voir

    sinon pour le reste ça ressemble à du réchauffé, reste à voir si leur pilot est accrocheur

    pour le moment je me contenterai de:
    Dexter
    Breaking Bad
    How I met Your Mother
    The Big Bang Theories
    Communauty
    Walking Dead
    Mentalist
    American Horror Show

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Brondy moi je dirais 80% des séries. Et puis tu as tout à fait raison, 90%, ou presque, des séries présentent ici semblent être du réchauffée, ou pas intéressant du tout.

    ET comme pour toi, je me contente de FAlling Skies , Wilfred, Americain Horror Story, Boardwalk Empire, Mentalist, Homeland, Shameless US, Alphas, Simpson, TBBT , the walking dead ; Once Upon A time ; Person Of Interest ;Downton Abbey ; Smash ainsi que ses nouveautés Longmire ; Vegas ; Newsroom ; Veep ; Revolution ; Following ; ou encore Touch (pour la saison 2) et The Hatfields => nouveautés , sauf Touch, que je suivrai si le pilote est assez convaincant.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , pour ta question moi je ne serai pas y répondre. Déjà Revolution sera surement acheté par TF1 pour une diffusion l'année d'après si on en croit le fonctionnement de TF1 d'acheter toutes les séries les plus attendueS ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris