Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Open : Anna Torv de Fringe dans la nouvelle série de Ryan Murphy (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Anna Torv & Jennifer Jason LeighOpen : Anna Torv de Fringe dans la nouvelle série de Ryan Murphy : Deux nouvelles actrices ont rejoint le casting d’« Open », la nouvelle série de Ryan Murphy (« Nip/Tuck », « Glee », « American Horror Story »). Anna Torv (« Fringe ») et Jennifer Jason Leigh (« The Machinist ») ont signé pour jouer dans la série de HBO.Anna Torv jouera le rôle de Windsor, « ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Une serie de ryan Murphy avec Anna Torv ... j'm'installe de suite dans mon fauteuil envoyez les épisodes ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    LOL! Ouai Anna Torv très bonne actrice j'attends de voir si elle va se défaire de son rôle d'Olivia Dunham mais on a vu qu'elle pouvais le faire en jouant (l'autre) Olivia Dunham ! :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @The dark, dans ce genre de cas je crois que c'est plus le téléspectateur qui a du mal à prendre du recul sur les acteurs de serie surtout les bonnes ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis absolument d'accord, d'ailleurs pour moi elle sera toujours Olivia Dunham! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    En plus si c'est une serie de Ryan Murphy peut etre un espoir de revoir Julian Mcmahon dans cette série (sexualité+beau gosse etc ça me rapelle Nip Tuck) ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ps: une bonne couleur (brune) et ça va déjà aider lol !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris