Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Percy Jackson : une série TV en développement chez Disney + (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    Percy Jackson : une série TV en développement chez Disney + : Rick Riordan, auteur de la suite de livres « Percy Jackson », a annoncé qu'une série télévisée basée sur ses livres fantaisies pour jeunes adultes et en développement chez Disney +. « Percy Jackson » compte cinq romans et a donné naissance à deux autres suites de livres. 20th Century Fox les a d... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  10 mois

    Une série sur Percy Jackson ? Franchement si c'est de la même facture que Mandalorian et que ça nous permettent d'oublier les deux bouses distribuées autrefois par la Fox, là je signe. Je pense clairement que le format série marchera mieux pour cette saga littéraire, il n'y a qu'a voir pour une autre saga qui a eu un film pas terrible mais une série géniale que je recommande, à savoir: A la croisée des mondes ou His Dark Materials.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    Perso, j'ai pas trouvé les 2 percy Jackson si mauvais... c'était KIDS à fond, mais je me suis pas trop ennuyé devant...
    pour "La Croisée des Mondes", pareil, c'était pas si mauvais... C'est juste qu'ils n'ont pas eu la chance de pouvoir développer sur plusieurs films (rentabilité oblige) là où HBO semble donner plus de chance à ses projets... (alors forcément la série est mieux développée que le film).
    En tout cas Percy Jackson en série peut être une bonne idée, mais si c'est Disney qui tient les rênes... ça risque d'être encore une fois bien KIDS...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  10 mois

    Mouais...Pourquoi pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris