Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Photo d'Erica Durance en Wonder Woman dans Harry's Law (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Erica Durance en Wonder Woman dans Harry's LawPhoto d'Erica Durance en Wonder Woman dans Harry's Law : Erica Durance, la Lois Lane de la série "Smallville" fera prochainement un caméo déguisée en Wonder Woman dans la série "Harry's Law" de David E . Kelley. Ce dernier est également le créateur de la série avortée "Wonder Woman" avec Adrianne Palicki. Il n'est donc pas étonnant de retrouver le cost... Suite →

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ici le costume a l'air bien meilleure que dans les photos de la série...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour un truc vite expédié pour un épisode, c'est quand même vraiment mieux fait que la série qui a été avortée.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Durance 1-0 Palicki :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    non c'est le même costume que d'en la série avec quelque retouche :wassat: et l'actrice qui le porte et plus jolie :wub: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    mes je me demande pourquoi il sont pas repris le costume quelle avais d'en smallville il étés bien meilleure :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai vraiment hâte de découvrir cette épisode! :cool:

    PS: J'avoue que le costume ici est tout de même plus beau que celui de la série avortée! Et la demoiselle est si charmante dans ce costume!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  4 mois

    Erica Durance porte mieux le costume, mais j'adhère toujours pas. En fait c'est le costume lui-même qui ne va pas, je le trouve moche : ce rouge n'est pas bon, le diadème et la ceinture dorés font trop clinquants, trop kitchs , la matière du costume est à revoir : ça fait trop déguisement pas crédible.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ben là en l'occurrence, c'est pas fait pour faire réaliste car dans le texte c'est un déguisement parce que la dame a un pet au casque.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    franchement on peut fondre pour cette wonder woman <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est exactement le même costume, seule l'actrice change. Effectivement, Erica le porte mieux qu'Adrianne. Comme quoi, ce n'était pas le costume qui était si mauvais mais l'actrice qui était dedans qui ne collait pas.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le seul qui pourrait être mieux dans le costume, c'est le bustier qui fait un peu trop cosplay en plastique, mais sinon oui l'actrice qui le porte y fait pour beaucoup y'a qu'à voir là.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/11/Erica-Durance-Wonder.jpg Celui la était plus a mon gout est a meilleur allure.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ce qui est dommage dans tout ça c'est que DC et la Warner n'arrivent pas à véritablement lancer les autres personnages de l'univers de DC Comics au cinéma, à part Superman et Batman, donc j'espère qu'ils trouveront vite une vraie solution pour wonder woman, flash, aquaman et les autres.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    WonderWoman ne porait par un mini short voir un short échancré !?
    Attention, on attaque mon fantasme de jeunesse là !! lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris