Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Powers : photos du casting de la nouvelle série de super-héros (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    PowersPowers : photos du casting de la nouvelle série de super-héros :Découvrez de nouvelles photos de la série Powers, avec Sharlto Copley (“District 9″) et Susan Heyward (“The Following”).Powers est une série basée sur la BD du même nom de Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming, elle suit la vie de deux détectives qui ont pour mission d’enquêter sur ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas mal la petite synopsie!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste: même pas un dictionnaire pour noël?.... Putain qu'est ce qu'il est radin ce père noël avec les homophobes, c'est abusé....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  4 mois

    Même si j'aime bien les deux têtes d'affiche, sceptique sur ce que cela peut donner.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Curieux de voir.
    à priori tout comme pour "The Walking Dead", ils vont s'éloigner du matériel de base tout en restant proche, enfin c'est la sensation que j'ai.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Breaking news : la serie sort pour tous possesseurs du PS+ à partir du 10 mars.
    @adbabad : vu la structure des récits papier, c'est strictement pas grave si ça ne respecte pas forcément ce qui s'y fait, c'est un terreau vaste.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    au fait ... c'est le synopsys officiel ?
    Parce que formulé de cette manière, ça fait plus penser à "The Boys" de Garth Ennis

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et hop :

    La bande annonce finale : http://www.comicsblog.fr/21793-une_nouvelle_bandeannonce_pour_la_serie_Powers
    premier épisode disponible gratuitement : https://www.youtube.com/watch?v=gt2znyyXt3g

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris