Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Preacher : Seth Rogen parle de la nouvelle série (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Seth RogenPreacher : Seth Rogen parle de la nouvelle série : Après le succès de « The Walking Dead », AMC va adapter « Preacher », la légendaire bande dessinée de Garth Ennis et Steve Dillon, au petit écran. Annoncé en novembre, le projet va de l’avant avec l’embauche de Seth Rogen et Evan Goldberg ("C’est la fin") pour écrire le script.Les deux hommes... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ben quoi les gars, vous commentez tout sur Marvel et DC, mais il y a UN projet avec de la réelle substance, et tout le monde est muet ? salauds va !!!! :ninja:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je me demande comment ils vont faire pour "tête-de-fion".

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour la tête de fion j ai bien une idée ... :p tu te dévoues. ?
    Je connais pas du tout jamais entendu parler ... et décrit comme ça ne donne rien du potentiel de la série c'est assez vague ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    toi tu vas avoir des problèmes.
    Le comics est un véritable monument de la scène Vertigo, avec une histoire complètement barrée mais avec des dialogues percutants et une intelligence rare. Allez merde, vous avez internet : renseignez vous !!! :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    un bijou d'écriture.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Nan c mieux quand c vendu par quelqu'un qui connaît ... la preuve la description la ne te parle pas des dialogues etc ... moi j vais avoir des problème avec beaucoup de monde ... ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour faire court, c'est l'histoire d'un révérend devenu révérend malgré lui (je ne vais pas raconter l'histoire quand même), ne croyant plus en dieu(enfin si, la whisky), qui accidentellement, va assister à la naissance d'une nouvelle entité nommé Genesis. C'est le fruit de l'union d'un ange et d'un démon. Et cette entité va fusionner avec lui. Après le choc, il va se rendre compte qu'il a hérité d'un pouvoir surprenant, dépassant Dieu même : la Voix. En gros, dès qu'il dit quelque chose, impossible de dire non. Et ça, écrit par Garth Ennis, ça peut faire TRÈS mal. Enfin bref, il apprend par la même occasion que Dieu s'est barré du Paradis. Personne en Haut ne sait où il se trouve. Alors accompagné de son ex (mais avec qui il y a de gros restes), et d'un pote qu'il s'est fait sur le chemin, ayant la facheuse tendance de fuir la lumière et de mordre un peu tout ce qui bouge quand il est en petard, il se donne pour mission de retrouver Dieu, et de lui peter la gueule pour lui faire pousser des couilles. Et ce n'est pas une image. 
    Bien sur, en chemin, ils va eur arriver des histoires pas croyables, droles, carrement glauques, voire les 3 à la fois.

    Et tête de fion, c'est ça :
     

    C'est un des meilleurs comics fait à ce jour. Garth Ennis à reçu un Eisner award pout son travail (équivalent des oscars pour la littérature). 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bah tu vois la ça donne déjà plus envie parce que fourni et écrit par quelqu'un qui connaît le truc ça change tout. Donc je suis pour la découvrir 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et c'est bien ce que je disais tu peux postuler pour tête de fion ;) :p ... c'est min côté James Mellange qui ressort ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    je ne sais pas ce que je te ferai quand on se reverra, mais je te ferai mal. Sois très très vigilant si tu viens à Disney. Très vigilant !!!!!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ta raison je me suis toujours méfié de Mickey ... j'ai toujours su que son petit rire cache des truc pas net ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    je suis inquiet pour cette série avec lui...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene tes inquiet a cause de Seth Rogen ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott .... oui... mais en fait.... j’espère cette série ne sera pas trop comédie ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris