Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Prison Break : bande-annonce de la nouvelle saison 2017 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Prison BreakPrison Break : bande-annonce de la nouvelle saison 2017 :Découvrez une première bande-annonce pour la nouvelle saison de Prison Break.Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Paul Adelstein seront de retour pour une nouvelle aventure.La nouvelle saison, tournée principalement... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Faut voir. Mais y'a comme un air de déjà vu et revu. Comme dans les comics, le héros ne meure jamais vraiment.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bien hâte de voir cette suite qui me semble passionnante.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    T-bag en dehors de la taule??? Et causant avec Lincoln sans baffes? ??? Va falloir m'expliquer

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis content de revoir ces personnages

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bah oui T-Bag avait deja 3 fois perpette saison 1.... A son retour en prison Saison 4, il avait doublé ses perpette alors voyons ce que dirons les scénaristes

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ben il a finit sa perpète, voilà. :lol: . C'était pas si long finalement "perpète".

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    , le scenario a intérêts a etre balèze!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 7 années  11 mois

    Lol....@Pulsions..+1000000 :lol: :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ah ouais c'est vrai T Bag il finit mal, comment vont ils nous faire ça :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et bien c'est simple, @chris2k94, en tirant bien par les ch'veux, la bonne vieille technique qui a fait revenir Michael, méthode également nommée "What the f..." .

  • Avatar
    X1 Roosevelt écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je pende qu'il y avait une série sur le quelle un Marshall travaillé avc un ancien flic et quelques détenus pour mettre aux arré les évadé des prisons et T Bag fesait encore parti des évadé avec la suite historique de prison break. C vraiment tentant de voir sa tronche dans la suite

  • Avatar
    X1 Roosevelt écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je pende qu'il y avait une série sur le quelle un Marshall travaillé avc un ancien flic et quelques détenus pour mettre aux arré les évadé des prisons et T Bag fesait encore parti des évadé avec la suite historique de prison break. C vraiment tentant de voir sa tronche dans la suite

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'ai envie de savoir comment ils ont rebondi pour cette suite. Vraiment cool de retrouver les personnages. À mon avis T-Bag ne sera pas beaucoup présent.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Non mais sérieux ? Avec la tête faussement coupée de Sarah, Michael revient d'entre les morts ? Serait-ce la série foutage de gueule par excellence ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris