Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Prison Break : le retour de la série est confirmé par FOX (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Prison BreakPrison Break : le retour de la série est confirmé par FOX :FOX a commandé une nouvelle série événement qui se base sur sa série populaire, « Prison Break » et réunira Wentworth Miller et Dominic Purcell dans les rôles de Michael Scofield et Lincoln Burrows.Dana Walden et Gary Newman, PDGs de Fox Television Group ont annoncé la nouvelle. L’équipe ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ils auront toujours le crâne rasé ( pas d'une importance capitale évidemment)? :siffle: . Non, parce que c'était justifié lorsqu'ils étaient détenus. Bon parfois, cohérence et crédibilité sont un peu mis de côté....Il faudra expliquer également la résurrection de Wentworth...par une petite pirouette absolument pas capillotractée. re- :siffle:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oh t'inquiète pas. Ils vont forcément nous trouver une explication sur la résurrection de scofield. ...... qu'elle soit bidon ou non.......
    Sauf que je vois tjrs pas à quoi ils devront échapper ou s'échapper. ....

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bah oui, ils ont déjà bien trouvé pour Sara Tancredi non ?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis tellement attaché aux perso que je vais suivre ce retour quand même

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je les vois mal refaire le coup du tatouage. Dur dur d'innover sur ce coup...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    La Fox est vraiment en panne d'inspiration : prison break+24hCrono Legacy + x-Files.... rebooté en quelques mois!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    x files, pas rebooté. prison break non plus, c'est une suite à priori. Et 24h oui, c'est rebooté. Mais c'est vrai, manque de prise de risque, pas de réel esprit d'initiative. Pauvre de nous. :sad:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Panne des cerveaux à Hollywood !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  3 mois

    @LeCrocmitaine
    ''Panne des cerveaux à Hollywood !''

    Ben on le voit depuis 15 ans ça..

    Ils vont les faire prendre un avion et les faire s'écraser sur une île bizarre et ça dérivera en fantastique / SCI-FI ahah!
    Mais avant l'avion, M. Scofield doit passer par la case dièt. et perdre 150 kg!! Aha.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @simon :lol: ! T'es vraiment.... :lol: ! Ils vont jouer les mêmes rôles que dans Legend of Tomorrow !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    La Fox n'est pas en manque d'inspiration. Elle ne fait que répondre à la demande du public.
    Quand au manque de créativité de Hollywood depuis 15 ans...
    Faudrait peut-être un minimum objectif. Merci. Sortir de tels généralités est assez affligeant.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Petit article pour vous instruire avant d'émettre une opinion erronée véhiculant des idées reçues assez enfantine et très limitées.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_am%C3%A9ricain#Les_ann.C3.A9es_2000_:_l.27.C3.A8re_num.C3.A9rique

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Ad babad
    ''Faudrait peut-être un minimum objectif. Merci. Sortir de tels généralités est assez affligeant. Petit article pour vous instruire avant d'émettre une opinion erronée véhiculant des idées reçues assez enfantine et très limitées.''

    Une opinion/jugement/critique/avis/pensée personnelle peut-elle être erronée? Assurément non mon cher adbabda, ça ne regarde en effet que son auteur.
    Encore une attaque du trio magique susceptible, arriver à prendre mal un un avis personnel sur un film/série, c'est ça qui est affligeant... :blush: (Et c'est pas valable que pour ici....)

    Heureusement que certains arrivent à (a)voir l'humour malgré ces dégradations du niveau cinématographique global :D

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    @adbabad: La Fox répond donc à une demande en panne d'inspiration, du coup la Fox itou quelque part. L'offre et la demande la main dans la main vers la facilité pour grossir le trait. Il ne reste plus qu'à espérer que malgré tout quelques meubles puissent être sauvés dans cette suite. C'est possible. A priori,c'est peu engageant pour l'instant vu les grosses ficelles et un minimum d'intelligence nécessaires pour faire avaler la couleuvre qui s'apprête à pointer. Ce n'est qu'une série TV dont la suite n'était pas si attendu que cela tout de même. On m'aurait demandé si j'étais emballé par une suite de Prison Break j'aurais répondu non, parce que c'est du passé, c'est terminé de chez terminé et que la page a été tourné. C'est mon avis. C'est à priori aussi peu attractif, vu comme ça, qu'un reboot de 24h.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris