Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Prison Break : une suite de la série est envisagée (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Prison BreakPrison Break : une suite de la série est envisagée :En 2005, la chaîne Fox avait lancé une série intitulée « Prison Break », qu’elle avait annulée en 2009. La série pourrait être relancée.L’histoire se centrait sur un jeune homme qui se fait délibérément incarcérer afin d’aider son grand frère à s’évader grâce au plan de la prison tatoué s... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  11 mois

    Svp ne touchez pas a ma série :sad: Et je vois pas ce qu'ils pourraient inventer ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Qu'ils laissent les deux frangins où ils sont et laisses les acteurs évoluer librement dans leur nouvelle série.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Meme si j'adorerais les revoir des ces roles, je ne vois pas quelle idée tordue ils utiliseraient pour nous montrer que Scofield est vivant

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bonne Nouvelle!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je vois pas comment les 2 acteurs pourraient revenir dans leur role en reprenant depuis le début, c'est con, non?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  11 mois

    "En 2005, la chaîne Fox avait lancé une série intitulée « Prison Break », qu’elle avait annulée en 2009."
    Ah ouais, je connaissais pas !!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Excellente nouvelle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    En fait, ça serait une série qui reprend la série donc........ :siffle: Me goure-je ? C'est pas une suite puisque le héros disparaît normalement. Si, si on peut le dire, depuis le temps...Pas clair tout ça.

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 8 années  11 mois

    La seule explication potable qu'ils pourrais donner serait d'ignorer "the final break" sachant que ce double épisode / film qui conclu la série provient directement des studios de la série et non pas des studio de la fox. a partir de la tous reste ouvert a mon avis bien que "the final break" est une excellente conclusion...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Idem je vois pas trop.
    A la limite il fonts une autre histoire en reprenant certains personnages de la 1ère série.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le reboot remake d'un crossover du spin off...? Houlà...délirant.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Perso je n'ai pas accroché sur cette série. Donc pas intéressé :-)

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vu le fiasco honteux de leur jeu dans The Flash. C'est 2 là dont surtout Miller sont devenu has been.

    Pitié faut arreter le massacre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris