Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Quel est ta série préféré(e) ? Et pourquoi ? :cool: (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

     Salut à tous, je suis un méga méga fan de série avant toutes choses. Donc c'est pour cela que je vous pose  cette question : Quel est votre série préféré(e) ? ( j'ai pensez à vous Mesdames et Mesdemoiselles ^^) et également la question pourquoi ? C'est la deuxième réponse qui m'intéresse le plus car je trouve sa intéressant de découvrir les opinions de chacun.
    A vos claviers !
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je suis pas mal de séries de différents style; breaking bad, dexter, the big bang theory, fringe, grey's anatomy, house, the walking dead... mais si je devais en choisir une ça serait House pour ses enquêtes médicales toujours aussi palpitantes, même si ça commence à s'essouffler.
    Mention spéciale aussi à walking dead qui n'a que 3 épisodes de diffusés mais qui est géniale.
    Et aussi j'invite un maximum de gens à regarder breaking bad, une série trop peu connu mais qui sera un futur classique au même titre que Oz, j'en doute pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est Smallville parce que ça pète !

    ...................................................................

    Qu'en dites vous, c'est nul comme argument, non ?
    Bon alors je recommence : J'aime Smallville tout d'abord parce que les super-héros c'est mon truc ensuite la jeunesse de Clark Kent est vraiment un bon sujet à travailler pour introduire Superman, pourquoi il décide de devenir ce symbole et franchement l'histoire de Superman c'est pas nul, enfin je trouve les effets spéciaux bien faits pour un série !
    Là je pense que c'est un peu mieux développé que pour la première fois :) 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Personnellement, ça va faire environ 4 mois que je suis ancré dans les séries, sinon avant j'étais très très branché cinéma, je regardais aussi des séries comme The Mentalist, Les simpsons que je regardent depuis mon enfance,  1 2 3 ( série musical ), certaines séries sur Nickolodeon ( séries réalistes et non animées ), bref, mais maintenent je m'ouvre beaucoup plus aux séries pour élargir déjà ma culture.
    Ca prend beaucoup de temps, les choix sont à faire mais bon, y a pa le choix.
    donc si je devrait dire une série que je préfère ça serait les Simpsons.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une série que j'adore, j'apprécie depuis tout petit, je rigole beaucoup, on y passe de très bon moment, c'est bien écrit, c'est bien imaginée, c'est du Matt Groening pour tout dire.
    Et encore maintenent j'adore énormément les Simpsons, ça restera donc ma série préférée encore pendant très longtemps.
    Maintenent si faudrais choisir une série plus réaliste, joué par des acteurs/actrices, j'en choisirais encore aucune. Car The Mentalist, ben je n'ai pas encore terminé la saison 2, et ce n'est pas ma série préféré, The walking dead, The Event, ben j'en suis qu'aux premier épisodes, et sinon voilà pour l'instant.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pour ma part, je suis aussi un grand fan de série (j'en est surement vu 200...)
    Mais ma série prèférer reste avant tout Supernatural !! ya tout ce que j'aime, du Fantastique,de l'humour pur et dur, une histoire interéssante, des démons, des loups garou, recement des anges, lucifer... Les acteurs choisit sont excellent dans leurs rôles, et surtout le plus important, les endroits change, ils changent de paysages partiquement chaque épisodes et c'est un point fort je trouve !
    Pas lassant du tout depuis la premiere saison pas comme certaines série qui on des hauts et des bas !
    Supernatural reste pour moi un must dans ça catégorie parceque je veux pas la mélanger a plusieur autres séries qui ne seront pas comparable
    Mais sinon jpeux vous donner une liste longue comme le bras de mes séries prèférer :
    Héroes, 90120, Chuck, Flash Forward, Friday Night Light, Gossip Girl, Greek, How I met your mother, Human Target, Lie To me (énorme cette série), Mon oncle Charlie, Moolight, Smallville, Sons of anarchy, The Shield, The Vampire Diaries, true Blood, Prison Break.... et j'en passe
    :tongue:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    smallville, les stagate, et les star trek a égalités pour moi.Pourquoi? je sais pas,pte par ce que c'est de la sf pte.. :siffle:

  • Avatar
    devos écrivait il y a 13 années  5 mois

    Salut
    Moi je suis fan fan de lie to me , NCIS , Castle , oui je suis un grand fan de toute les series mdr

    Loic
    http://map-immo.fr/

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  4 mois

    Les séries se glorifient tellement avec le temps qu'il est pour moi impossible de n'en suivre qu'une !
    How I met your mother, The Mentalist, Modern Family, The Walking Dead, Flash Forward, Mad Men, South Park, The Simpsons, The Vampire Diaries et tiens vous m'avez donné envie de me remettre à Smallville

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pour le moment la série que je préfere c'est "ALIAS". J'ai toujours aimé l'univers de l'espionnage et avec cette série j'ai plutot été comblé, malgres l'élément Rambldi qui a peut être pu détourner certains de la série à cause des evenements mystiques qui lui sont attribués. Et puis il faut l'avouer, Jennifer Garner a vraiment bien joué son rôle d'espionne aux multiples visages dans cette série. J'adore tout ses looks, tantot sexy et fatales, tantot potiche et coincée... Et puis niveau action, elle assure ^^

    alias

    Sinon dans un autre registre beaucoup plus loufoque, j'ai beaucoup aimé l'humour décalé de "MY NAME IS EARL". C'est dommage que la série se soit arrétée comme elle l'a été... c'est à dire sans fin valable. Mais en tout cas je me suis bien maré parce que dans cette série ils ont vraiment osé faire certains gag à se tordre de rire même si bien souvent c'est tellement énorme qu'on y croit pas une seconde. Et puis les acteurs sont plutot bons dans leurs rôles et Jaime Pressly était géniale en peau de vache.

    earl

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ouais j'avoue Jaime Pressly très bonne actrice, vraiment super bonne..... :siffle:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Alors merci pour ces première réponse  ( j'espère que de nouvelle réponse  suivront ). Je vais répondre à ma question, quand même ! :smile:  Dans celle que vous avez dit il y en a beaucoup que j'apprécie, ce seront celle que je vais citer dans mes préférés. De plus comme je le souhaitait vous m'avez donner envie de découvrir des nouvelles série comme Supernatural et Alias ( va vraiment falloir que je me matte le pilote un de c quatre).    
    Donc mes préférés sont Lost, Fringe, Breaking Bad, Dr House, Smallville, Warehouse 13, Jéricho, Heroes, One Peice ( qui est plutôt une adaptation fin bref ), Monk ...
    Mais ma préférée reste tout de même reste Lost car quelque soit les critiques auxquelles on peut lui apporter. Le pilote ma impressionné avec cet avion qui s'écrase sur un île mystérieuse avec plein de secret qui nous tienne en halène pendant tous ce temps pour arriver à une dernière saison. En plus, il y a tout dans cette série de l'action, du drame, de l'humour, l'aspect thriller , du fantastique ... Cette série est culte et on en parleras éternellement.
    :cool:        

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Venez déposer vos avis ! Personne aime les séries où quoi ? Aller lancer vous !!!!!
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Les simpsons c'est vraiment bien aussi

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    les simpson, south park, j'adore les séries animés américaines, mais aussi Kyle XY, qui a malheuresement été annulé par la chaîne NBC et j'ai commencé à voir Merlin à la télé...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi les Simpson je déteste pas mais je n'accroche pas. Je préfère largement South Park que je trouve hilarant et qui dénonce tout en provoquant sa me fait trop rire. 
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris