Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Quelles seront les nouvelles séries 2011/2012 ? Aperçu des pilotes (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Affiche fan made de la série AlcatrazQuelles seront les nouvelles séries 2011/2012 ? Aperçu des pilotes : En catégorisant les 79 projets de pilote de nouvelles séries pour cette année 2011, les tendances thématiques des séries à venir peuvent être résumées ainsi :  les zombies sont vivants et heureux de l’être, les opposés s’attirent, les familles continuent d’être dysfonctionnelles, la virilité est ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour le moment ma plus grosse attente est 17th Precinct qui je pense sera le meilleur pilote de tous ! Après j'attend beaucoup : Identity, Rookies, REM ( ce qui me gène c'est que on la rapproche à Inception et cela va surement tuer la série) et Alcatraz (J.J Abrams nous promet un truc bon je pense comme pratiquement d'habitude).
    :cool:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour ma part, je ne regarde que les séries médicale et les sitcoms (comédie)...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vous ne mentionnez ni Terra Nova et ni Falling Skies, je suis surpris.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @salva , oui je sais mais on ne peut pas tout mettre. Après tout, faut que tu en parles avec la Redac alors. :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Salva et Dany je pense que la rédaction ne les a pas mis tous simplement car ce sont déjà des projets qui ont une date de diffusion. On a eu les premiers trailers … C'est du concret. Or que ceux proposé ici sont en développement et ils ne sont pas tous sûre de se retrouver sur nos écrans un jour. En plus les projets ne sont que des pilot. Donc ça se trouve il y aura que 10 voir même 8 qui auront une saison et seront renouveler. Par ailleurs ce sont les futurs séries de la saison 2011-2012. Terra nova et Failling Skies sont de la saison 2010-2011. Enfin c'est ce que je pense.
    :cool:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    @salva : comme l'explique Ruanito//99, Terra Nova et Falling Skies sont des séries déjà confirmées et produites, tandis que les séries présentées ci-dessus ne le sont pas encore. Les pilotes seront bientôt tournés, diffusés et si une chaîne accepte de produire une saison entière, alors la série sera diffusée sur 2011/2012.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    :tongue:
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris