Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Rambo New Blood : Sylvester Stallone ne jouera pas dans la série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    RamboRambo New Blood : Sylvester Stallone ne jouera pas dans la série :Il a été rapporté la semaine dernière qu’une version série télévisée de la franchise « Rambo » était en gestation. Intitulée « Rambo : New Blood », la série se centrera sur John Rambo et son fils et mettra en image de nouvelles aventures que les deux hommes parcourent ensemble malgré leur rel... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bon alors...c'est un projet à la con, mais vraiment. :angry: :sick:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    L'intérêt d'une telle série sans son interprète phare :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Dommage que Rambo 5 ne se fasse pas ,le 4 était bien

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Se projet m'enchantais mais sa ne vos pas la peine sans Stallone

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Projet qui sert vraiment a rien, je m'y attendais a cette nouvelle

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  5 mois

    je vois trop le spitch du genre : " je m'appelle jack Rambo... mon oncle John, mort il y a 4 ans apres avoir repris la ferme de mes grand parents m'a laissé un dernier cadeau avant de s'éteindre : son bandeau rouge! au début je n'avait pas saisi l'importance de ce bout de tissus... mais apres m'etre engagé chez les force spéciale et combatu au moyen orient, vu mes frere d'arme mort en héros... j'ai su qu'au fond de moi j'était comme lui! aujourdhui je herent dans les rue de Los Angeles, un SDF parmi la violence et la misere... aujourd'hui un flic m'a arreter pour vagabondage et me suspecte de faire parti d'un groupe de gang dont la police essaye tant bien que mal de nettoyer les rues... mais il va comprendre que c'est pas ma guerre et que moi, il faut surtout pas me faire chier !!! " Rambo : New bood bientot sur Nrj12 :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris