Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Revolution : bande-annonce VOST de la nouvelle série de J.J. Abrams (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    RevolutionRevolution : bande-annonce VOST de la nouvelle série de J.J. Abrams : "Revolution" est une nouvelle série de science-fiction produite par J.J. Abrams ("Star Trek", "Lost", "Fringe") et dont le pilote est réalisé par Jon Favreau ("Iron Man").Intrigue : Sans prévenir, un blackout plonge le monde entier dans l'obscurité... pour toujours. 15 ans plus tard, un group... Suite →

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 11 années  11 mois

    15 quoi plus tard ?
    Sinon ça à l'air bien foutu comme série !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Nostromo *15 ans plus tard. C'est corrigé ;)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça a de la gueule cette série =) mais c'est pas censé être sous-titré ?? ^^ Parce que les sous-titres c'est eux qui ont fait un black-out là je crois ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Wow, ça donne envie en tout cas... Espérons que le public soit au rendez vous. Commence à y en avoir marre de ces séries prometteuses qui disparaisse trop vite !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Wais wais wais sa de la gueule !!! sa ses sureeee !!!!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca a l'aire pas mal du tout. j'ai eu un petit flash à 1min6sec de la B.A. ça ma rappelé un court métrage qui est sortit il y a peut de temps "RUIN" , image similaire à 0.24sec de ce court métrage. http://www.youtube.com/watch?v=doteMqP6eSc&feature=player_embedded#! on sais bien que J.J Abrams aime mettre des indices un peut partout sans trop en dévoiler non plus. la connexion entre la série et le court métrage parait évidente. (en plus les com' youtoube disent pareil)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ça à l'air vraiment génial , j'ai trop trop hâte et puis j'adore les séries produit par J.J. Abrams :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal du tout, esperons qu'elle marche parce que ca doit encore coute bonbon comme serie... Donc si on veut pas qu'elle coupe des la premiere saison... Sinon abrams doit vraiment avoir un pb avec les avions ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @warior117
    Je viens de regarder le lien, tu as totalement raison et en plus de ça, ça à l'air très sympa :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    La BA nous a tous montré ! Série a jeté c'est une série qui va finir comme les malheureuses FlashForward, Alcatraz, The Event ... De grand nom pour au final déplaire aux grands networks américains en particulier NBC ici. La BA fait penser à des séries et des films déjà vue. Hâte de voir ça même si je suis sceptique quand à son avenir ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pourquoi je vois çà comme TERRA NOVA? Parce que c'est diffusé sur une chaine grand publique telle que la NBC accès familial. J'avais bien aimé le pilot de TERRA NOVA (un monde qui se meurt, des habitants qui font un bon dans le temps pour se retrouver à l'âge de pierre) Et ce que la vue de ce pilot n'y ressemble pas? Après le black out les scénaristes n'ont rien trouvé de mieux qu'un retour à la roots attitude. Tout en studio, acteurs extrèmement propre (j'verrais plutôt plus de gens crades pour un apocalypse!). J'y crois pas trop à ce nouveau JJ Abrams production confié à des scénarites lambda (on a vu le hmm chef d'oeuvre avec ALCATRAZ mdr). J'laisse donc cette série au fan de happy family :siffle:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je suis pas mal d'accord avec toi KROKMITTEN ce qui me fait peur c'est le casting. quand les acteurs et actrices sont un peut trop bien coiffés, beaux gosses ou belles gosses, on tombe vite dans une série médiocre, pleine de clichées et au final on s'en lasse, très "teen movie". et il est vrai que là ça rappel un peut terra nova.il faudra suivre les premiers épisodes pour vérifier.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah moi en tout cas j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle série !

  • Avatar
    bobojr écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne demande qu'a voir un peu plus de cette série. Quelqu'un connais la musique de fin lors du combat ? Merci d'avance

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris