Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Revolution : teaser de la nouvelle série (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    RevolutionRevolution : teaser de la nouvelle série : NBC vient de dévoiler une nouvelle vidéo donnant un apercu de sa nouvelle série « Revolution », qui sera diffusée à partir du 17 septembre aux Etats-Unis.L’intrigue est la suivante : l’électricité a disparu de la surface de la Terre il y a de nombreuses années et une famille doit faire tout s... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Nous sommes plongés dans les ténèbres monsieur lincoln.. je les tuerais tous.. Abraham Lincoln chasseur de vampires.."
    Putain je suis le seul en france à me taper cette saleté de pub-teaser de mes c***** à chaque fois que je regarde une vidéo ? J'le connais par coeur et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !
    bon à part ça je la préférais en blonde Elizabeth Mitchell mais cette série m'intéresse de plus en plus surtout à la vue du casting

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Intéressant

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Trop hâte de voir cette nouvelle série... En espérant qu'elle ne soit pas victime de la flemmardise américaine -_-

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  8 mois

    Enorme

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'avais peur que ça ne retombe comme un éphémère "Jericho" mais non ça me plait assez bien comme bande annonce

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi aussi elle m'interesse mais j'avais vu un teaser de la serie a la tele, ne sachant pas au depart que c'etais cette serie et je me disais : Ho mon dieu que ca a l'air nul! :ninja:
    Donc voila, je me dis depuis que meme si elle m'interesse, je reste assez sceptique!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Impatient !!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hâte

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah bon ? Tu t'es fait enlever Danny ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non @Wachowski c'est pas ça, tu dois dire "Enorme" et après
    "Non je déconne c'est de la merde"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Quentin ??? Mais non ?? Pourquoi tu dis ca ? et deja c'est DANY avec un seul N ! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris