Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Ruby Rose est Batwoman dans l'univers des séries DC / The CW (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    Ruby RoseRuby Rose est Batwoman dans l'univers des séries DC / The CW :L’actrice de films d’action Ruby Rose ("xXx: Reactivated", "John Wick: Chapter 2") est l’interprète officielle de Batwoman, l’héroïne de Gotham City. Le personnage pourrait avoir sa propre série sur The CW l’année prochaine.La comédienne incarnera Batwoman pour la première fois dans l’ép... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  8 mois

    Et elle quitta Twitter car harcelé par les fans qui considèrent qu'elle n'est pas assez...Lesbienne !
    Sérieusement les réseaux sociaux ont niqués le cerveau de toute une génération !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  8 mois

    @adbabad complètement d'accord avec toi, ras-le-bol de cette génération à la con, j'ai eu la haine envers eux aussi à cause de ce qui est arrivé à la pauvre Marie Tran pour son rôle de Star Wars 8. :angry:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  8 mois

    Sinon pour revenir à la news, franchement la CW ont réussi à dégoter une superbe actrice doté d'un énorme potentiel dans l'avenir vu qu'elle enchaine déjà les blockbuster (John Wick, XXX, Meg), très joli coup et franchement ça me donne de l'intérêt pour cette nouvelle série.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  8 mois

    Twitter ou la poubelle du net

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 5 années  8 mois

    Plutôt que de s'en prendre à elle à cause de sa sexualité, ils devraient plutôt s'en prendre à elle pour son manque de talent.
    Elle a un charisme certain ... quand elle ne parle pas et qu'elle ne joue pas, je trouve. Enchainer les blockbusters n'est pas forcément signe de qualité. Je vois plus ça parce qu'elle est dans l'air du temps, pas pour ses qualités peu nombreuses.
    Après, à elle de prouver le contraire, et j'en serai heureux. Mais là, il n'y a pas de quoi s'enflammer, c'est une série CW de plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris