Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Runaways : casting de la nouvelle série Marvel (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    RunawaysRunaways : casting de la nouvelle série Marvel :Suite à l’annonce des principaux acteurs de la série Cloak and Dagger, Marvel a également révélé le casting de sa nouvelle série Runaways.La série sera centrée sur un groupe de six adolescents qui découvrent que leurs parents sont en fait un groupe de superméchants. Voici les acteurs prin... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    Marvel, veut vraiment exploiter son univers au maximum, c'est admirable. je ne serais pas dire si la série sera bien ou pas, mais on sent la volonté d'exploité vraiment leur univers.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ca commence à faire beaucoup

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Au premier abord, cette série semble :
    - Politiquement correcte. Tout le spectre de la société américaine y est représenté.
    - Histoire classique. Affrontement jeune génération ( gentils ) ancienne génération ( méchants ).
    Si l'un des experts comics du site pouvait me dire que cela vaut, merci d'avance. Sinon comme dit @chris2k94 on commence à atteindre la surdose la.
    Et ce n'est pas admirable, c'est mercantile, exploiter un filon jusqu'au bout.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @mohykan ce qui est admirable effectivement c'est d'autant développer son univers tout en gardant une certaine cohérence et un certain niveau de qualité (c'est jamais mauvais comme un suicide squad, c'est au pire moyen et oubliable).

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Si c'est dans le même esprit que les séries netflix à voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris