Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Ryan Phillippe dément jouer Iron Fist mais rencontrera Marvel (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ryan Phillippe / Iron FistRyan Phillippe dément jouer Iron Fist mais rencontrera Marvel :Un rumeur a émergé hier sur le recrutement de Ryan Phillippe (“Secrets and Lies”, “La Défense Lincoln”) dans le rôle d’Iron Fist pour la nouvelle série Marvel / Netflix. L’acteur a démenti l’information.La rumeur est née quand l’acteur a déclaré en interview que Marvel l’avait sollicité p... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ca pourrait relancer sa carrière et c'est un bon acteur.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    dommage, il sera bon Iron Fist mais il peut faire le Bullseye dans Daredevil.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il aurait été bien dans le rôle, il pourrait même joué spider sa serait mieux qu leur maternelle

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Okay

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Okay

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  12 mois

    looool bien jle vois bien en nova XD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Scott Adkins en Iron Fist. Voilà un vrai artiste en arts martiaux. Certes, il n'a plus 30 balais, c'est le point un peu négatif mais ryan philippe n'est de toute façon pas façonné pour ce rôle.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il a 40 ans Ryan Philippe, ça me semble un soupçon âgé pour jouer Iron Fist. Autant prendre un acteur plus jeune s'il doit y avoir plusieurs saisons. Scott Adkins 38 ans même topo. Déjà que je trouvais Charlie Cox un peu âgé aussi avec ses 32 ans, même si je trouve l'acteur vraiment très bon dans la série. Simple avis, bien sur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Adkins a 38 ans et est certes un peu "agé" pour ce rôle mais mieux placé en tant qu'expert en arts martiaux que ryan philippe. De toute façon, il y a très très peu de chances que adkins décroche ce rôle ou un autre rôle marvel ou par extension celui de kratos au cas où il y aurait un jour une adaptation de god of war. L'avantage d'incarner un super heros masqué c'est que l'on peut être en forme et savoir se battre un minimum sans être expert en arts martiaux pour autant. Le petit plus c'est quand l'acteur, style Wesley Snipes, est également très bon dans ce domaine, c'est la cerise sur le clafoutis. Charlie Cox est vraiment efficace et crédible dans le rôle de daredevil. Je ne sais pas s'il l'incarnera au cinéma également si cela devait avoir lieu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je viens de penser au cas de jeremy renner qui a 44 ans pour jouer Oeil de Faucon, un rôle plutôt physique, une exception.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris