Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Scanners de Cronenberg adapté en série TV par Alexandre Aja (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    ScannersScanners de Cronenberg adapté en série TV par Alexandre Aja : Un remake de « Scanners », le film d’horreur de David Cronenberg sorti en 1981, était en projet déjà en 2007, avec Darren Lynn Bousman (« Saw 2 ») à la réalisation, à partir d’un script de David S. Goyer.A présent, les studios Dimension Films envisagent de faire une série TV du projet. Alexan... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    alexandre aja aux usa c'est :
    la colline a des yeux REMAKE
    piranha REMAKE
    scanners REMAKE 
    il a a interet de faire gaffe ! parceque la j'ai l'impression qu'il s'enferme la dedans !!
    et pourtant la gars a du talent !
    oui oui malgré son piranaha qu'il aurait put rebatisé nichons & grosses pépés (films pour ados puceau et attardé) le gars a tout de meme fait du beau boulot sur la coline bien stressante !
    alors quid de ses projets originaux ? quid de cobra ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pirahna était juste un super film que j'ai vu 3 fois et je m'en lasse pas !
    C'est bien ghor, exitant, et le film n'est pas a prender au premier degré bien sûr !
    Le scéna est bidon mais on s'en tape, c'est le reste qui compte.

    Je m'explique, jusqu'à présent, tous les films super ghor, super explosif avec des big explosions et tout qui pète, ben tous ces films ont été critiqué comme étant bidon, nul à chier... hors qu'il faut savoir que comment voulez-vous que Pirahna ait un scénario hyper complex et excellent ? je pense que ce n'est pas trop possible... car le but est dedivertir à la base.

    Là moi sinon ce remake ne m'intérresse pas ! Aja me déçois par le faite qu'il ne fait que des remakes et bon, ça fait tâche sur sa filmographie mais tant pis pour lui :tongue: tant qu'il nous fait plaisir ça m'ira !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris