Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Sense8 : bande-annonce concept de la série des Wachowski (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sense8Sense8 : bande-annonce concept de la série des Wachowski :La nouvelle série Sense8 des Wachowski est désormais disponible sur le réseau Netflix.Découvrez une nouvelle bande-annonce concept de la série est centrée autour de huit personnages qui vivent dans différentes villes à travers le monde et qui éprouvent une vision violente. Ils vont bientô... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je kiff, j'adhère!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    ah ! marrant, j'avais réfléchis au même concept il y a quelques années pour en faire une BD.
    mais mes personnages étaient également tous doués d'un pouvoir particulier.
    leur but étant d'empêcher bien sûr l'apocalypse, mais sous une forme qu'on lui connaît moins, à savoir la destruction progressive et inéluctable de notre environnement par l’industrialisation massive dans nos pays et des pays émergeant, et le fonctionnement global de nos société.
    mes personnages devaient se retrouver de par le monde, et former un groupe raliant le plus de monde possible à leur cause pour d'abord protester, puis au final faire la guerre aux plus grandes puissances mondiales.

    mais bon... on verra si j'étais sur la même longueur d'ondes que cette série.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    je vais commencer ce soir...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas regardé les video mais le pitch m'interesse et pareil je vais me matter ça.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai vue le premier épisode et sa s'annonce bien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Y'a quand même des équipe qui fonctionnent bien: Laurel et hardy, starsky et Hutch, véronique et Davina.... Mais alors Netflix et T411 c'est quand même bien le top....

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  10 mois

    déjà à l'épisode 4 franchement...bof rien d'extraordinaire pour l'instant

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  10 mois

    bon beh je confirme serie très soporifique...très mou...trop de scène gay, c'est juste insupportable tu sens que l'un des réal kif ça
    bref serie à vite zapé que je déconseille

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai commencé les 3 premiers épisodes. Perplexe sur le premier, mais y a de bonnes choses. Un poil soporifique par moment en effet, mais à voir sur l'ensemble. L'idée est sympa en tout cas, j'espère que cela présage une série qui tient la route.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une bonne série, 6 premier épisode aurait pu être condensé en 2( Lana avait clairement besoin de s'exprimer...), et les 6 derniers(où l'histoire se déroule vraiment) en 4. Je souhaite qu'il y est une 2e saison car il y a énormément de potentiel...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris