Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Séries Marvel : possibilité sur Hulk, la Veuve Noire, Doctor Strange... (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Daredevil / Agents of SHIELDSéries Marvel : possibilité sur Hulk, la Veuve Noire, Doctor Strange... :Marvel Television pourrait renforcer sa présence dans le paysage du petit écran dans les quelques années à venir.Le studio ne se limitera pas aux nouvelles séries à diffuser sur ABC et Netflix, puisqu’un crossover entre Doctor Strange et les Défenseurs serait aussi au programme et probab... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Trop c'est trop la. Les Inhumains d'AOS finalement absents? C'est quoi ce bordel on veut voir Skye dans le film!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    je les veux tous... surtout The Punisher en série. Et Black Widow.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Selena Queen : de toute façon toi tu veux toujours tout ! donc inutile de le préciser...
    je suis sûr que, même une série sur le Chihuahua de Beverly hills, tu en voudrais.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Punisher, ok

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Attention à l'indigestion, @selene elle s'en fiche, elle a un estomac pare-balles

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui ça fait vraiment bcp...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    ça commence a faire beaucoup mais bon.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    The Punisher est la seule, pour sa violence (:))

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Déja Ghost rider serait trop couteux a cause des effets speciaux , apres Blade pourquoi pas mais Punisher est prioritaire il faut qui le remette , il a été massacré au cinéma .Et pour ce qui est du projet la veuve noire et Hawkeye non merci qu'ils se concentrent sur Daredevil qui est une vraie pépite d'or et qui nous fasse aussi bien que la première saison

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Effectivement Ghost Rider j'y crois pas.
    Blade faut voir.
    The Punisher reste le plus demandé et le plus prometteur. Si il le traite avec le même ton que "Daredevil"

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Punisher et Ghost Rider ça m'intéresse vraiment, car j'aime beaucoup ces 2 personnages. Les films les ont vraiment desservis jusqu'à présent, rien de bien convaincant et quand ont voit ce que Netflix nous a pondu avec DD, on peut se réjouir que de tels projets voient le jour. Pour Doc Strange, le problème sera de taille, car il faudra impérativement convaincre Benedict Cumberbatch de signé pour une série, afin que le lien avec les films soient cohérents, sinon des changements d'acteurs intempestifs entre série et films seraient mal venus. Donc tout sera une question d'argent, tout comme Black Widow et Hawkeye. Mais en tout cas, le développement de ces séries c'est pour moi une très bonne nouvelle, surtout en aboutissant sur un crossover Defenders.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan : pour selene, justement j'ai enfin trouvé son utilité, on peux littéralement lui chier sur la tête que ça ne changera rien ! après libre à ceux qui veulent de l'ignorer, moi, ça me fait du bien des fois de me lâcher sur quelqu'un qui me semble être antisocial au possible (mais c'est mon avis et peut-être que dans la vraie vie c'est le contraire)... le tout est de bien savoir qu'il n'y aura aucune réponse de sa part.

    personnellement, c'est un peu un exutoire à quelques sales journées de taff, je rêve parfois d'incendier certaines personnes dont l'attitude me débecte, genre le vieux punk bourré qui jette sa canette en plein milieu de la rue parce-que"Wow" c'est trop un rebelle, jai envie de prendre ça canette et de lui exploser sur la tronche par derrière pour lui apprendre les règles de vie en société.

    en gros : Selene est la pour nous servir de punching-ball, et j'ai mis tout ce temps à m'en rendre compte !

    Merci Sélène, tu es magique !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    "Anti social tu perds ton sang froid ! " . Je ne pense pas que Selene, même sur son nuage, approuverait cette idée de servir de défouloir. Mais c'est mon avis... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris