Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Séries renouvelées et annulées 2012 : la liste complète ! (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Awake, Grimm, Person Of Interest, Terra Nova, Alcatraz, The River, Ringer, New Girl, Once Upon A TimeSéries renouvelées et annulées 2012 : la liste complète ! : Voici un récapitulatif des séries renouvelées et annulées par les chaines broadcast américaines : CBS, ABC, NBC, FOX et The CW.Parmi les principales annulations, on compte « Alcatraz », « Terra Nova », « Pan Am », « Ringer », « Les Experts Miami », « The Finder », « The River », « Unforgettab... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  12 mois

    Waou, ça me fait assez bizarre de voir les experts miami annulé. C'était ma préféré de la franchise...à cause je suppose du générique, du soleil et de la plage (et d'Horatio avec son air concentré space!)... :sad: Mais bon y'a eu 10 saisons et j'ai pas tout regardé, alors hein! :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Faut dire aussi que trop d'experts, tu l'expert ! Ils ont fait tout un truc de cette franchise et il faut bien dire stop au bout d'un moment...

    Il n'y pas trop de grosses surprises cette année, mais je reste dégouté pour Terra Nova et Alcatraz... Mais très content qu'on accorde une dernière saison à Fringe :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Oui effectivement wolfs

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les Simpsons sont immortels dis-donc !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris