Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Séries US : les renouvellements, les annulations et les nouveautés (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

Nouvelles séries NBCSéries US : les renouvellements, les annulations et les nouveautés :Voici les séries qui ont été renouvelées et annulées des chaînes broadcast pour la prochaine saison 2015/2016, ainsi que les nouvelles séries à retrouver à la rentrée.Séries renouvelées : 2 Broke Girls (saison 5) - CBS Agent Carter (saison 2) - ABC Agents of SHIELD (saison 3) - ABC Am... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 10 années  2 mois

Vraiment dégouté pour The Following...

wolverine écrivait il y a 10 années  2 mois

Il manque Daredevil saison 2 pour 2016 dans ton listing ;-)

Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

@WOLVERINE: manque bien plus.... TWD, GOT, AHS......

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

The Mindy Project a été sauvée par Hulu, qui va produire une 4éme saison.
    Sinon dommage pour Forever...

Gemmel écrivait il y a 10 années  2 mois

@selene la prochaine fois fait un article pour chaque grand diffuseur parce que là il te manque HBO / Netflix quand même dans le lot et surement d'autres.
    Sinon concernant les nouvelles séries, c'est essentiellement marqué par des spin-off et des adaptations de films en série. Y a certains séries renouvelées dont je me demande comment les scénaristes arrivent pas à faire des redites ( NCIS , Supernatural, New York : Unité Spéciale , Grey's Anatomy . Séries que j'ai suivit au début mais franchement autant de saisons à suivre je pourrais pas )

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

@mohykan ce sont des séries broadcast (commercial, NBC, CBS, CW, FOX ET ABC) et non sur les câbles/Netflix. d’ailleurs c’est @redaction qui décide quoi publié.

Gemmel écrivait il y a 10 années  2 mois

Et alors ? Toi qui l'a fait à la base, c'est un conseil rédactionnel pour la prochaine fois, il y aussi les séries des chaines du cable qui intéressent.

écrivait il y a 10 années  2 mois

Les simpsons,supernatural et le spin de arrow et flash avec routh,miller et purcell sont celle qui m'interesse!!! Donc cool

écrivait il y a 10 années  2 mois

Les simpsons,supernatural et le spin de arrow et flash avec routh,miller et purcell sont celle qui m'interesse!!! Donc cool

Spartan-Chief écrivait il y a 10 années  2 mois

Je kiffe grave de revoir Agent Carter, The Flash qui le meritent bien. Par contre il manque les series Netflix ont dirait (surement normal) : "Iron Fist" au passage et le puissant "Daredevil" !

Ya des series qui ne s'arretent jamais en tout cas !?

Le retour d'X-Files devrait cartonner, les autres a voir....la critique est rude en ce moment.

planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

merde je viens finir the following!!! et maudit que je suis décu que sa soit annulé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris