Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Sex And The City à la TV : saison 7 ou préquelle ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sex And The CitySex And The City à la TV : saison 7 ou préquelle ? : La série « Sex And The City » pourrait bien revenir sur le petit écran.Deux rumeurs courent actuellement. La première serait une série basée sur « The Carrie Diairies », le roman préquelle de Candice Bushnell qui raconte l’adolescence de Carrie dans les années 80. La chaîne HBO qui détient le... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  8 mois

    aucun je dis je pense que 6 saisons plus 2 film suffit largement, qu'il en reste la avec leurs new yorkaises défraîchie.quand a un remake j'en vois vraiment pas le besoin.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qu'ils prennent exemple sur Desperate Housewives...faut pas trop forcer le succès..La serie est dejà bonne comme ca...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour ma part je trouve que cette série fonctionne bien mieux sous un format TV, les filles me paraissaient plus accessibles, elles étaient devenue un peu les copines de tout le monde. A l'instar d'un aspect Embourgeoisé et d'extrême Luxure des films. Evidemment il aurai été stupide de faire des téléfilms au cinéma, avec les énormes budgets des films ils ont mis le paquet visuel toutefois avec des scénarios pauvres.
    J'ai le souvenir que la saison 6 était assez sombre et qu'elle concluait la série en les ramenant à leur dur réalité de leurs existences. Cette tournure Dramatique était une réussite et les actrices ont excellées sur ce registre. Reste à savoir après toutes ces années qu'elle évolution (surtout après une série comme True Blood qui à mit la barre très haute chez HBO) une saison 7 peut apporter, pourquoi pas après tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris