Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

SHIELD : la série spin-off d'Avengers scénarisée par Joss Whedon (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The Avengers (2012) Samuel L. Jackson as Nick FurySHIELD : la série spin-off d'Avengers scénarisée par Joss Whedon : Joss Whedon (« Avengers ») a signé pour écrire le scénario de l’épisode pilote de la nouvelle série « S.H.I.EL.D. » (Strategic Hazard Intervention Espionage Logistics Directorate) pour la chaîne ABC.Cette série se déroule dans le monde d’« Avengers » de Marvel, mais se focalisera sur l’organi... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh super bonnes nouvelles, j'espère que des chaines française vont diffuser cette série, çà serait super bien.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai j'ai du mal à me prononcer sur ce projet. Faudrait vraiment qu'ils fassent les choses bien pour que le tout (mélange des univers films et série) soit cohérent et qu'il y ait une continuité dans les deux support et ça, ça me paraît quand même difficile à moins qu'il ne fasse des saisons de pas plus d'une dizaine d'épisode et de grande qualité (écriture/réalisation/effets spéciaux/acting etc..)... Y'a Whedon derrière ok mais bon. Et est ce que les acteurs accepterons de faire des caméos ça aussi ça me paraît compliqué...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rien à voir mais je vient tomber sur cette photo de Cobie Smulders alias Maris Hill (enfin je crois hein) en Wonder Woman!! Je sais pas si l'un d'entre vous avait vu çà!
    J'ai bien rigolé avant de me dire que c'est con pour elle parce je la trouve vachement crédible dans le costume.
    Le lien: http://media.photobucket.com/image/wonder%20woman/spuffpuppy/wonder_woman.jpg?o=4
    Mais j'ai aussi pensé à un montage photoshop...Alors????

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool si tout est coherant et qu'on a le droit a des caméo clin d'oeil pour l'univers ça va être génial on peut tout dire sur marvel mais là il marque des points ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah oui et pour Wonder @Michima , j'aime pas du tout je trouve pas qu'elle tiendrait bien le rôle ca lui va pas en tout cas sur la photo c'est pas terrible le visage cole pas ... enfin c'est mon avis perso

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  7 mois

    *estentraindebaveraprèsavoirlulanews*

    Oh mais ça pourrait vraiment être super-mega-génial si tous les ingrédients sont réunis

    Ce qui serait bien aussi, c'est que les Super-Héros ne fassent pas que des caméos, et qu'ils viennent pour carrément un épisode complet
    'Fin, on peut toujours rêver

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouah, ils ont de l'ambition là et cette news me plait plutôt. Whedon a l'expérience des séries télé (ça, c'est sûr ! :lol: ) mais s'ils veulent en plus intégrer de temps en temps des guest, ça pourrait être vraiment fun !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pfiou, très good new! =)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne sais pas quoi penser de ce projet de série. L'univers du SHIELD est tellement vaste qu'ils pourraient y incorporer des tas de personnages Marvel différents... De Elekta qui bosse en freelance pour eux, assassinant officieusement pour le compte du SHIELD et de Fury, à l'équipe des Vengeurs qui pourraient compter de nouveaux membres... Mais, j'aimerai assez voir une série plus "mature" lin du résultat tout public qu'a été Avengers au cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas ! Faut voir ce que Whedon va en faire.
    En tout cas j'ai confiance en lui pour nous faire quelque chose de bon.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand on voit Dollhouse je pense qu'il peut faire quelque chose de bien pour The Shield... plus l'experience des effets Buffy/angel et surtout sa qualité en tant que scenariste...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai c'est sûr que ça rassure de savoir qu'il est derrière.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je me demande sur quoi ils vont traîter l'histoire, sur l'avénement de nouveau héros ou encore autre chose ?
    Perso moi je dis si ils veulent en faire une série phare je trouve qu'au lieu de faire des films ils devraient incorporer les nouveaux perso pour un futur Avengers 2 ou même 3 (Civil Wars si c'est toujours l'idée) afin qu'on y voit plein de perso qu'on veut pas spécialement en faire un film tout spécial sur eux car pas assez intéressant, lucratif ou tout simplement connu, et de les incorporer dans la série Tv, car bon ça ferais décoller Marvel sur le "petit" écran et le grand écran, et ça permettrait aux gens de ne pas être trop vite "gaver" des films de super-héros et par la même occaz continuer de faire leurs beurres, car les puristes vont la matter et dieu sait que le nombre de fou de Comics aux US est élevé donc voilà et puis les gosses ils vont kiffé !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je sens le gros bide intergalactique à 10Km..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris