Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Shyamalan envisage d'adapter Incassable au petit écran (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    IncassableShyamalan envisage d'adapter Incassable au petit écran :M. Night Shyamalan s’oriente vers le petit écran. Diffusée sur Fox, sa nouvelle série « Wayward Pines », a été bien accueillie des critiques et du public.Pendant la promotion de la série, plusieurs questions concernant ses derniers projets lui ont été posées, du film « Le Dernier Maître d... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi j'ai bien aimé le dernier maitre de l'air...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le dernier maitre de l'air etait un bon divertissement, meme si j'ai pas plus que ça accroché. Apres la serie Incassables, pas chaud

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ca serait une approche différente des super-héros donc pourquoi pas. Quant à l'adaptation ciné du dernier maitre de l'air, ce n'était pas le public visé le soucis, mais vi comme vous dites tous les deux, c'était un bon divertissement mais sans plus.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    ce sera bon sur Netflix!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Shyamalan ne sait plus comment revenir sur le devant de la scène. J'aimais bien pourtant Incassable.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

     J'adore tellement le concept de ce film. L'ambiance, l'histoire, l'icônisation. A mon avis, le meilleur film de sa filmographie (que j'ai vu). Maitrisé et personnel à souhait. Un bel hommage au super-héros de nos bandes dessinés mais aussi de tous les jours. Sur ce coup là, à mes yeux, il a fait très très fort.

    Donc dommage de ne pas retrouver Bruce Willis mais carrément pour que l'histoire se décline en une mini-série en espérant y retrouver le même étincelle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un sujet à développer ? Pour une prochaine émission?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    à moins que ce soit déjà fait...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'accord avec @AdBABAD pour Incassable le film, mais pas pour la série ...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Très bon film, sans doute un de ses meilleurs avec 6e sens. Incassable serait un projet vraiment intéressant dans un format série TV, pour peu que l'esprit initial soit conservé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris