Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Sleepy Hollow adapté en série par les scénaristes de Transformers (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sleepy HollowSleepy Hollow adapté en série par les scénaristes de Transformers : Selon Deadline, Alex Kurtzman et Roberto Orci, les scénaristes de « Transformers », travailleront sur une série contemporaine basée sur le film « Sleepy Hollow – La légenge du Cavalier sans tête » de Tim Burton, avec Len Wiseman (« Underworld », « Total Recall ») pour réaliser le pilote.L’his... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas...C'est juste le fait d'apprendre qu'il y avait des scénaristes sur la trilogie "Transformers", cela me choque !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    OUCH !!!
    l'univers de burton repris par len wiseman ?!!!
    j'ai un peu de mal a imaginé sleepy hollow avec du kung fu, du bullet time et du slow mo en veux tu en voila !!
    c'est meme plutot comique comme news !
    a quand une seri tv inception par paul ws anderson ?

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    "C’est juste le fait d’apprendre qu’il y avait des scénaristes sur la trilogie “Transformers”, cela me choque !"

    @Ad BABAD >> T'as raison d'être choquer, ils risquent de nous mettre des aliens dans cette série !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bof pas très intéressant

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je vois pas trop ce qu'ils veulent faire... Chasse plusieurs cavaliers sans tête ??? :wassat: On pourra pas faire mieux que ce Sleepy Hollow de Burton, un vrai bijou !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je trouve ces une bonne nouvelle ! Et arrêtez avec ces scénaristes ! Pour rappel, ils scénarisent Fringe, c'est pas non plus des bouses !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et puis c'est pas Len Wiseman qui aura la main mise sur la série, il va juste réaliser le pilote !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    a ouai quand meme les scenariste de transformers ok, bon ba je m'attend pas a avoir un scenario mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris