Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Smallville : Tom Welling aimerait en faire un film (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    SmallvilleSmallville : Tom Welling aimerait en faire un film : Tom Welling indique actuellement qu’un film basé sur la série « Smallville » pourrait être une bonne idée.« On ne sait jamais ce qui pourrait arriver », déclare ainsi l’acteur en ce moment lorsqu’on lui demande s’il accepterait de reprendre son rôle sur grand écran, « bien sûr, je ne vois auc... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je le comprend pas Tom Welling il a dit qu'il ne voulait pas rester dans ce rôle de Superman et il veux faire un film :wassat: en tous cas ça me tente pas ! La série suffit à elle même !!
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    AH AH AH AH !! c'te blague !! :lol:
    bah ! le pauvre il est en train de se rendre compte que sa carriere c'etait smallville et que celle ci vient de s'arreter !! enfin bon il a le droit de rever ! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Welling insistera enfin qu’il n’a nullement été associé au « Superman » à venir de Zack Snyder "
    tu m'etonnes john !!! :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO Exactement !
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    que la série s'arrête comme elle s'est terminé, ce fut une belle aventure mais il faut passer a autre chose.
    faut pas faire l’épisode de trop, la série est sortit par la grande porte faut pas gâcher tout ça

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @amazingjohn totalement d'accord !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Même si je vais pas me faire d'amis en disant ça, je voudrais bien que ce projet voit le jour ! Je serai assez curieux du résultat que ça donnerai !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mes heuresemen quil nest pa associé au superman de snyder sa serai la pire chose qu puisse arrivé autan gardé rooth la serie smallville est une insulte au personnage de superman fau pas allé trop loin non plus avec un film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    la warner a suffisement de mal a relancé son perso au ciné !!
    elle se lancerat jamais dans une entreprise aussi perilleuse ! la serie a un publique c'est vrai, on ne peut pas le nier, mais elle est aussi tres critiqué ! c'est bien pour ca que welling n'a jamais été approché pour le film !
    il y a une difference entre une petite serie de chaine cablé avec du coup un publique tout de meme restreint et un blockbuster qui doit rameuter un maximum de spectateurs pour etre rentable !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Smallville est tres bien en tant que serie....Pas en film,les gens veulent voir Superman et pas le voir juste à la fin du film...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @jay-974 "Pas en film,les gens veulent voir Superman et pas le voir juste à la fin du film…" J'ai pas très bien compris ! :wassat:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il voulait surement dire que les gens ne voulaient pas seulement voir le costume a la fin !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui exactemment je me suis surerement mal exprimé...Ben dison que smallville c'est la vie de clark avant de devenir Superman. Et justement faire un film la-dessus c'est que l'on verra Superman à la fin du film ( en costume ) .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    salut à tous je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire un film soit disant que tom welling est nul moi perso je ne connais pas smallville assez bien j ai juste vue le dernier épisode et quelque un du debut mais je le trouve pas horrible comme clark kent mais bon la vie est faite de frustrés qui sont jamais content de ce qu ils ont bonne journée :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris