Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Smallville : Tom Welling aimerait en faire un film (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ji pense l'autre foi il parle de faire une série de super boy Tom Welling pourrais faire quelque apparition en superman :happy: :ninja:

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah oui c'est vrai ça j'avais oublié pour Superboy...Et ton idee de film 10 ans ou 20 ans apres est super la ce serait grandiose...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  10 mois

    A mon avis la Warner devrait s'inspirer de Smallville pour faire un film sur Justice League !! Etant donné qu'on a a vu pas mal dans la série ils pourraient lancés un film là-dessus et ainsi les gens retrouverai les mm acteurs qu'ils ont apprécié dans la série !! =)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    a mon avis le cinema devrai oublier la serie smallville et tom welling dans le role de clark kent c'est la meilleur chose qui pourai arrivé pour superman

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @guims ce n'est pas la J.L.A (justice league of america) qui y a dans smallville mais la J.S.A (justice society of america) si je me trompe pas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    de tous façon con til parlons du projet de film justice league il semble être sur Christian Bale et les acteur des autre super héro ne jouent pas d'éden alors la meilleure idée comme dis Guims sais de reprendre les acteur de smallville sa serais mieux que fair un casting apar

  • Avatar
    lasouris écrivait il y a 12 années  10 mois

    Salut à tous, je trouve que vous êtes bien critique. Moi personnellement j'ai regardé toute la série et je la trouve vraiment superbe et si par la suite Tom Wellign nous sort un film sur grand écran ça peut-être sympas alors il faut attendre la suite des événement avant de spéculé car çe n'ai pas encore fait mais le l'espère que son projet aboutira.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @lasouris Je suis un fan de cette série comme toi mais pour moi le film serait de trop. Je préfère une série qui finisse magistralement que sur une déception !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @lasouris, j'ai le même avis que toi ! C'est une très belle série !!! Enfin vous vous attendez a quoi les gars ? C'est pas un film avec des tas de scénaristes expérimentés qui font l'histoire de Smallville ! Quand vous la critiquez, on a l'impression que vous avez les même exgicences que pour un film mais pourtant il y a moins de moyens, de moins bon réals, des acteurs moins talentueux ! Bref une série sera forcément moins bien que le film de Snyder par exemple !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Spiderman tu parles à qui ? car moi je suis d'accord avec tous ce que tu viens dire !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    A ceux qui disent que cette série est nul ! Toi tu dis qu'elle est bien donc cette phrase ne te concerne pas ! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je dis que cette série est partie en sucette avec des énormités d 'incoherences!les premieres saisons étaient assez fidéles au perso .j aimais bien l idée de la kryptonite polluant smallville et créant tout ces krypto-mutant...mais à partir de la saison 3 tout à commencer à s' embrouiller.....et puis le blur..?! mais quelle grosse merde!et puis la finale....?10 plombes à attendre de voir welling en costard!je pensais à un grosse scene de liesse avec la musique de william!que neni!et puis si welling n a jamais voulu porter le collant c est parce qu il est tout simplement ridicule dedans!

  • Avatar
    lasouris écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis d'accord avec toi spiderman, avec le peut de moyen qu'ils ont eux je trouve qu'ils en sont bien sortie avec la série smallville qui a durée 10 ans. Alors ne comparé pas une série avec un grand film tel que avatar etc...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cette série et pas l'adaptation de superman jeune,mais une réadaptation de superman.Bref un univers parrallèle inspirer de superman.

    Un film ne nuirrait pas a la série,car ça serrai le superman de smallville,pas superman.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    @IKAN tu rentres dans un débat qui fait rage depuis 10 ans entre ceux qui pensent que SmallVille est une réécriture de l'histoire de Superman et par se fait elle ne devrait pas exister ; ceux qui pensent que c'est une bonne réécriture. Et les autres qui disent que c'est tous ce qui n'a pas été écrit et c'est bien l'histoire du jeune Superman ! Toi tu as l'air plutôt de pencher pour la deuxième hypothèse. Moi je ne peux pas donner on avis car je n'ai pas lu un seul Superman. Mais je pense que c'est plutôt la deuxième hypothèse qui serait la bonne !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris