Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Sons of Anarchy Saison 5 ! (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Alors les amis, comme moi vous avez du déjà regardé le tout premier épisode des Sons, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

    Perso j'aime bien où on s'oriente avec cette saison, enfin pas mal de nouveau perso et pas n'importe qui d'ailleurs..

    Par contre encore une fois je trouve qu'ils s'en sortent un peu trop facilement surtout au vu de comment ça s'est terminé dans la 4ème.. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Apparement personne n'aime cette série.. ahah  :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'ai vu la 3 à l'arrache et meme pas la 4 donc la 5 jpeux trop parler ... mais sinon c'est une trés bonne serie moi qui ne suis pas fan de mecanique en general encore moins de moto etc ... mais la j'aime   

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ahah mon pères est mécano, mais j'ai jamais touché à une bécane les seuls 2 roues que j'ai roulé c'est des caminos et des scooter ahah !

    J'aime juste le genre et les idée ;) 

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'adore SOA! mais j'attends la série entière, j'arrive pas à ne regarder qu'un seul épisode. Surtout dans une telle série ou tu veux toute suite savoir la suite ;D

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Maîtrise de soi le Duck.. ahah, non je te comprend c'est toujours horrible le retour des séries en septembre ^^

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon @fks qu'as-tu à dire la dessus mec? Je viens de finir l'épisode 3 et je suis totalement dégouté. :s 

    Putain j'ai trop la haine j'en reviens pas :p. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    ***SPOILERS***

    Putain de bordel de merde de sa mè... de la put.. de sal.. de chienna... di mierde Soukka... !!

    @quentin01 Non mais ici je tien plus en place, ma copine est à son kot et donc je suis tout seul chez moi avec le cerveau en ébulition et les nerfs à vif, je suis d'accord que niveau twist c'est 100% réussi car on y aura jamais cru qu'il ***Spoilers** mourrait, mais sérieux là il prend des risque notre Kurt Sutter, car le copain il veut faire 7 saisons mais si il nous liquide petit à petit les persos intéressant et phare de cette série je pense à Kozik (qui aurait pu se débrouiller vachement bien) et maintenant Opie, là c'est un peu abusé, je veux bien que Ron Perlman c'est quand même une pointure et le gars qui a le plus de baguage niveau film mais maintenant on tire un peu sur la corde, bien que scénaristiquement parlant c'est génial ce que Kurl Sutter fait en ce moment, malgré tout je pense que via les messages mécontent de la chaine officiel  Sons of Anarchy et sur Fxnetwork, les gens râlent tous à mort !  (Et je fais un peu partie de ceux là)

    Bref va me falloir du temps, je t'avoue que j'avais la ventre qui s'est retourné et le coeur serré car sérieux Opie j'adorais son rôle et l'acteur même, ça va me faire dur de plus le voir dans les rangs des Sons, lui qui était l'un des derniers type réglo des Sons, sans bavure, le sens de l'honneur et des responsabilité, Bref comme je l'ai dit là le sénariste joue une grosse carte mais encore une fois ça se tien (bien que discutable) car sans ça je vois pas ce qui pousserait les Sons vers une saison 6 voir 7, car faut dire  que je le comprend notre Jax, la voie de JT est noble bien que moins rentable après tout c'est pas nouveau qu'on paye mieux son loyer en restant chez soit à vendre sa propre merde mais bon d'un autre côté faut pensé famille, longévité etc car malgré tout l'espérance de vie est fort basse, en tout cas on voit bien que l'ami Sutter est dans un gang de motard pour pouvoir nous lacher des trucs aussi pourris car le coup des matons à 300% dans le coup c'est fou.. j'y aurais pas penser du moins pas mettre tout ça en oeuvre de cette manière...

    En conclusion, Kurt Sutter a pris sa décision je prend avec beaucoup de recul et  est conscient de ce que ça va impliquer dans la série et je pense qu'il a fait le bon choix, certains seront déçu mais je pense qu'avec ça la qualité de la série ne fera que grandir davantage même si encore une fois ça va tourner autour du pot (représaille), m'enfin on voit ça depuis 5 saison et on s'en lasse pas..
    Et je n'aime pas comment Gemma commence à se comporter, on ne la voyait vraiment pas ainsi et là je pense qu'il a mal écrit le perso pour cette saison à la place de nous montrer une femme désoeuvré et totalement déboussolée il nous montre jsute une gamine qui boit et qui couche avec le premier venu pour une pseudo vengence, je trouve ça regrettable il aurait pu tourner tout ça bien autrement (enfin de mon point de vue, j'ai quelque hypothèse), Et pour la femme de Jax, je trouve par contre que c'est la première saison où je la tolère plus ou moins et que je la trouve "utile"..

    Bref --> :sad:  and RIP OPIE...  :cwy:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    SPOILER PARTOUT DANS CE POST:
    .
    .
    .

    En tout cas on ne pourra jamais dire que SOA n'est pas une série qui ne te fout jamais sur le cul!!! Je ne sais pas si tu es familier avec l'anglais mais voici un lien ou Sutter s'explique sur son choix qui ressemble bien à ce que tu as pensé et que je m'étais dit aussi. En même temps ca ne pouvait être que la seule raison valable vu à quel point Opie était apprécié par les fans (dont nous deux :p): http://hollywoodlife.com/2012/09/26/sons-of-anarchy-opie-death-season-5-kurt-sutter-interview/. Enfin pour mon année 2012 c'est le twist qui m'aura le plus retourné, dégouté, etc... films et séries comprises. Rah je le hais et le kiffe en même temps ce Sutter :p.

    Pour Kozik c'est vrai que sa mort était dommage parce qu'il était fun, mais bon il a eu le mérite de partir en beauté. J'étais plus triste avec la mort du premier prospect que lui personnellement. Puis je commençais à me faire à l'idée que l'intégration de nouveaux personnages en début de saison servaient de chair à canon quand ça se barrait trop en couilles et BAM. Piney la saison passée, et Opie maintenant.

    Je n'ai jamais trop pu piffer le personnage de Gemma, elle s'est toujours comportée comme une vieille enfant gatée, mais la ça devient de plus en plus pathétique. De plus, dès que je la vois je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de sentir une odeur de cloppe froide. Tara prend enfin les choses en main c'est bien, ca confirme le dernier plan de la saison 4.

    Et enfin oui, RIP OPIE... :(

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah Kozik disons que quand on y réfléchis, il meurt vraiment trop trop bêtement tu vois, car on voit rien venir, il se fait exploser sur une mine paf comme ça, point barre.. Je trouve qu'on aurait pu lui faire une mort plus honorable..

    Et J'avais oublie le Prospect en effet, notre mi-couille.. bah en même temps j'ai eu du mal aussi pour lui je t'avoue que on l'a vu à ses débuts jusqu'à sa dernière sélection et son intégration au club, faut avouer que ça fais chier.. Surtout que le dernier membre un peu grassouillet bah n'est pas très charismatique même si ça gueule me plait bien ;)

    Ps: ton lien je verrai plus tard, je me fais le nouveau Resident Evil (pourri pour l'instant), surtout après avoir vu le pas mauvais Resident Evil Damnation (animation) qui fait la transition du 5 et 6 ^^ 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    T'as déjà trouvé resident evil en rip? si oui je veux bien le lien :). ouais mais kozik c'est quand mm tout bon parce qu'il lache un bon fuck au moment ou il se rend compte qu'il est sur une mine :p.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est du Cam mais en bonne qualité, et tu veux lequel, les deux ? ^^

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non c'est gentil mais je regarde qu'en Rip moi :). Je l'ai déjà l'animé. Merci quand mm :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je fais pire j'attend les dvd r Pal, mais ici je voulais pas attendre et le CAM était de bonne qualité ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hello guys ! J'avais une saison de retard et j'ai fini par le rattraper ces derniers jours et j'ai aussi vu les 3 premiers épis de cette nouvelle saison.

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Je crois que cet épisode 3 va rester l'un des plus bouleversants à mes yeux. Comme beaucoup, Opie était mon personnage préféré. Il avait une présence hors norme et malgré son côté brut, c'était celui qui avait le plus de coeur dans le groupe. Sa présence va vraiment me manquer mais je me doutais qu'il allait nous quitter ainsi : en sauvant le seul de ses frêres qu'il aiamit vraiment.
    Cette saison est un véritable bain de sang pour l'instant je trouve, très intense et sombre. J'avais trouvé le final de la saison 3 un peu facile, même si intégrer la CIa dans le tout était plus que logique. Mais cette saison 5... Je sens qu'elle va rattraper ça. Charming risque de payer le prix de cette guerre entre les Ninbers et les Sons.

    FIN DES SPOILS

    Vivement la suite, vraiment impatient d evoir le reste (et dire que je n'avais jamais regarder la série. Je m'y suis mis il y a même pas un an ^^ Depuis, je suis accroc !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris