Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 11 mois

Communauté des fans de séries TV.

Sons of Anarchy Saison 5 ! (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    L'histoire que Sutter a en tête sera terminée pour 7 saison, donc la 7éme devrait être la dernière

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bon je viens de voir et finir  enfin la saison 5 ....
    Que dire attention SPOILER à venir  : J'ai bien aimé le début de la saison, avec notament cet épisode 3 très intense et bouleversant. Je trouve que c'est la meilleur des saisons, parce qu'elle est vraiment intense, seulement aussi parodoxalement je trouve qu'il y a trop de ... trop ! Franchement j'ai l'impression qu'ils ont foutu tous ce qui était possible de foutre histoire de bien foutre la merde et le carnage, du coup je trouve que la saison part et donc la série vraiment dans beaucoup/trop de direction, et comme d'hab tu as l'impression comme à chaque saison de cette série que le dernier épisode va à 100 à l'heure que tout se résoud en 2/2 et biensûr le ptit suspence de fin histoire de refoutre et remuer encore la merde interessant mais je sais pas y'a vraiment un truc qui ne passe pas un ptit gout amère autant j'ai adoré cette saison comme jamais, autant faudrait pas non plus tomber dans un excés facile de choses et d'intrigues en tout genre histoire de faire perdurer le plus longtemps la serie. Bref très très bonne saison mais attention à pas tomber dans la facilité ... mention + spéciale a ce passage magique de Clay qui tombe des nu quand on vient l'arreter anthologique tellement il voyait rien venir lui qui jusqu'ici avait plus ou moins tjr un coup d'avance ou un coup de pute d'avance ... vivvement la 6!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris