Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Spartacus Vengeance : teaser et photos de Liam McIntyre (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spartacus VengeanceSpartacus Vengeance : teaser et photos de Liam McIntyre : Voici les premières images de Liam McIntyre, remplaçant d'Andy Whitfield, dans la série "Spartacus" rebaptisée "Spartacus : Vengeance", diffusée en janvier 2012. Suite →

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est une de mes series tv préféré, c'est sur, mais perso, je trouve que Andy Whitfield avait bien meilleur tête que lui.. Mais bon, on c'est que sa veut rien dire.. On verra bien, j'ai quand même très très hâte de voir sa !! Du très lourd !! :wub:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne connais pas cette série que tout le monde semble unanimement apprécier. Est-ce que la première saison est sortie en dvd?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    pourquoi il son remplacé andy whitfield??

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    mehditola93, tu n'es pas au courant ?
    Andy Whitfield a des problèmes de santé

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    nan je n'etai pas au courant domage pour lui et la serie jesper que sa va s'arranger merci warriorzero et en ce qui concerne ta question jen suis pa sur mes il y a des chance pour que le serie soit sorti en dvd

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Faut que j'aille voir chez Virgin ou à la Fnac , curieux de voir cette série

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui andy a un cancer et la production a essayé d'attendre son retablissement le plus longtemps possible avant de choisir son remplacant.ils ont meme fait un prequel de 6 episodes qui se passe avant BLOOD AND SAND nommé GOD OF ARENA.voila pour les info,en tout cas j'ai hate de voir cette prochaine saison.on va laisser une chance a liam!lol

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  9 mois

    warriorzero , tu peux te jeter un stream et apprecier la serie !!! pour le "remplaçant " toujours délicat de remplacer un autre acteur ,vu les circonstances , souhaitons un bon rétablissement à ANDY !!!!!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    spartatomisor, merci du tuyau !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Remplacement car Andy est décidé

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Andy Whitfield était en phase terminal, les producteurs ont anticipé sont décés. Pour le fan de la première heure de la série j'en suis évidemment très attristé tellement il a porté son personnage. Maintenant un nouveau est arrivé avec Liam McIntyre je pense que l'on va avoir droit à une autre approche du personnage de Spartacus surtout que la moitié du casting change aussi (à part Crixus heureusement!) Donc hâte de découvrir ce "reboot" forcé :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    hélas. Andy et mort le 11 septembre 2011 d'un cancer Paix a ton aime Andy.. =(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris