Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Star Wars : Jon Favreau va développer une nouvelle série live-action (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Jon FavreauStar Wars : Jon Favreau va développer une nouvelle série live-action :Lucasfilm a fait savoir que Jon Favreau, réalisateur de "Iron Man" et "Le Livre de la Jungle", a signé pour écrire le script d’une série « Star Wars » en live-action qui sera lancée sur la plateforme payante de Disney en fin 2019. Le metteur en scène intervient également en tant que producteu... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  1 mois

    Bonne nouvelle que Disney fasse appel à un gros cinéaste pour adapter cette série live action sur Star Wars après je me demande quel sera le thème et la trame de cette série, une origine sur les jedis ou une histoire se déroulant entre l'épisode 6 et 7 ? Mystère, mystère.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    il est capable du meilleur comme du pire, en tout ce mec commence vraiment a ce faire un nom

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    John Favreau un "cinéaste" important ?? Ah, j'avais pas envisagé la chose sous cet angle. Je suis pas plus emballé que ça par sa série live. Mais ça peut être plus son élément allez savoir....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Comme dit plus haut c’est une bonne nouvelle de faire appel’a Mec qui a de l’expérience malheureusement son expérience n’est pas des meilleurs, je le préfère sur des petits films personnellement. Par contre on ne sait pas si il réalisera le pilote parce l’ecriture N’est pas son fort je trouve. Enfin comme dit @aurelien et je suis d’accord il est capable du meilleur comme du pire sait and see

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Depuis plus de dix ans qu'on nous promet cette fameuse série Live Action. J'adore Favreau mais je me méfie de Kathleen Kennedy qui n'a pas pris que des bonnes décisions sur Star Wars. Après deux épisodes laborieux pour le premier et infect pour le second, la nouvelle trilogie est pitoyable et je ne vois pas par quel miracle le troisième opus pourra sauver ce désastre ! Il n'y a que le Spin-off Rogue One qui a largement relevé le niveau et j'espère que celui consacré à Han Solo va confirmer ces bonnes dispositions !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Entièrement d'accord avec LeCroq' sauf que pour moi, Kennedy-The-Force-Is-Female est le mal absolu, Rian Johnson a au moins l'excuse d'avoir eut une base plus que lamentablement merdique que son film à du suivre.

    JJA le vrai yesman d'une arrogance et d'une stupidité sans limites (à l'image de son navet), n'a lui aucune excuse. Comme je dis depuis décembre 2015, on ne pourra jamais faire pire.
    Hâte tout de même d'avoir la confirmation d'où provient cette ligne directrice de médiocrité en voyant Solo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris