Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Star Wars Rebels : la nouvelle série d'animation post Clone Wars (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Star Wars RebelsStar Wars Rebels : la nouvelle série d'animation post Clone Wars : Disney a révélé son intention de développer une série animée, intitulée « Star Wars Rebels », après « Star Wars: Clone Wars ».Le studio a fait savoir qu’il va lancer une nouvelle série, ayant pour titre « Star Wars: Rebels », dont la diffusion est prévue pour l’automne 2014 sur la chaîne Disn... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    si la réalisation pouvait être filée à l'équipe de clone wars (qui s'est tellement améliorée avec le temps), ce serait parfait !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Encore en animé ? Donc le projet de relater les évènements entre le III et le IV en version live a carrément été abandonné au profit de celui-ci ?

    C'est vraiment, vraiment, vraiment dommage, parce que Disney c'est pas le fric qui leur manque pour se lancer dans une fresque épique en série TV digne de supplanter le patron du genre qu'est GOT.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham Runner : Supplanter GOT ? Je pense que pour çà, il faudrait peut être jouer dans la même catégorie. Alors peut-être en terme d'audience. (et GOT n'est pas la plus regardée outre atlantique hein :p )
    Seulement, au niveau du ton, je doute qu'une série "live" sur l'univers SW puisse adopter un ton pareil.
    Et une série animé : moins risquée en terme d'investissement (mais ça coute cher quand même hein).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    La serie qui detronera GOT n'est pas encore née. A moins qu'il arrivent à développer une autre fresque d'heroic fantasy comme l'assassin royal ou encore la roue du temps.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    NCIS les defonce. Chaque semaine.

    :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    NCIS est pas vraiment une série heroic fantasy :lol: . Y a bien Vikings mais la chaîne a pas les même moyens. Et faut l'avouer, les séries policières n'ont plus rien d'original. Y en a beaucoup trop maintenant....

    Pour comparer GOT a une autre série, il en faut une du même accabis je pense.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bientot peut etre ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun Je ne parle ni de ton ni d'audience, je parle de qualité et de moyens financiers.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkham : ok. Je n'avais pas du tout compris çà en fait.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Un film "Star Wars" par an, plus une série télévisé, plus un dessin animé télévisé...Perso je crais l'overdose de Star Wars...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'adore clone wars donc je suis content que l'une laisse place à une autre , le seul point pour l'instant pas trés excitant c'est la période ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris