Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Star Wars Underworld : la série a un titre provisoire et une intrigue (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Star Wars : UnderworldStar Wars Underworld : la série a un titre provisoire et une intrigue : L’adaptation du film « Star Wars » en série télé avance timidement. En effet, cela fait trois ans que le projet stagne. Même si le tournage n’est pas encore sur les rails, le producteur Rick McCallum a annoncé qu’il y a du nouveau concernant la série qui, selon lui, vient d’avoir un titre « provi... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    impatient de voir ce que ça va donner

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    je suis un pe déçu sur l'idée que donne mc Callum sur le synopsis de la série... surtout quant il a parlé des malfrat qui controle l'économie de l'empire... je trouve ça d'un ennui mortel... j'aurai plutot aimé voir la psycologie de vador pendant ces 20 ans... son deuil de padmé, l'enfouissement du bien dans le coté obscur... la naissance de la rébellion... ça c'est des chose intérressante !!! voir un wallstreet sur coruscant je voit ce qu'il y a d'énorme... :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tout ça prend de l'ampleur!
    Mais j'ai l'impression que la série ne sortira pas avant 2015... 2018 ??? En tout cas, faire mieux que Star Wars les deux trilogies, ça va être peu easy!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Nan @Dany je penses pas qu'ils prévoient de faire mieux que la saga Star Wars...ça serait un peu trop ambitieux!

    S'ils veulent que les effets spéciaux soient aussi cohérent que ceux d'un film ça va être du jamais vu à la tv!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pourquoi pas une série avant ou après les 2 trilogies? La mythologie est grande , y a tellement a faire. On a déjà la guerre des clones entre les 2, ça suffit. Qu'ils laissent leur imagination s'envoler et qu'ils nous donnent quelque chose à croquer, pas trucs réchauffés avec ces foutus clones. L'ancien empire, ça c'est du bon. Un Sith anté-Palpatine, ça c'est du bon! Ou alors la reconstruction après la chute de l'empereur, ça aussi ça pourrait être pas mal (mais dur de ne pas y inclure luke et sa clique)

    En résumé, l'ancienne république a beaucoup de potentiel car on peut y créer autant de sith et de jedi qu'on veut, et même un sith bien méchant comm on les aime

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vrai,parce que là les trafiques dans coruscants sa ne fait pas star wars.Moi je dis qu'il devraient se concentrer sur un jedi(comme Jennir par example)ou plutôt une autre époque parce que:
    entre le 3 et le 4,il y a le pouvoir de la force
    entre le 2 et le 3,il y a clone wars
    mais entre le 1et 2,le 4 et 5,le 5 et 6 la il y a rien donc ils devraient se concentrer sur sa a mon avis.Mais après comme a dit Jem971 sa peut etre très bien
    Normalement il doit sortir en 2015(dans 3 ans).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris