Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Star Wars : une série live-action de nouveau envisagée par ABC (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Star WarsStar Wars : une série live-action de nouveau envisagée par ABC : La chaîne ABC envisage de relancer le projet de série pour « Star Wars ».En juin 2011, on apprenait du producteur Rick McCallum qu’une série en live-action dérivée de l’univers « Star Wars » était en suspens pour au moins 3 ans, à cause de son budget exponentiel. A présent, Paul Lee, le prési... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pourquoi pas Showtime ou HBO ?
    Bon c'est vrai que 5millions de dollars pour un épisode ça doit faire sacrément mal. Le budget d'un film en gros.
    En même temps, on parle de "Star Wars" donc le retour sur investissement aurait quasi assuré. Pas vraiment de prises de risques.

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est sur ABC tout simplement parsque la chaine appartient a Disney

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Projet à risque même avec la fan base que possède star wars, les coûts de production sont exorbitant et les audiences de la série devront forcément être quasi tout le temps au top si elle ne veut pas ce prendre une annulation ... Et j'espère qu'ils feront un minimum d'effort sur le fond entre histoires, personnages, décors/planètes, vaisseaux et pas juste écrire Star Wars !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ils avaient fait un jeu essentiellement sur Jango Fett et c'était très intéressant, une série du même genre pourrait avoir un certain intérêt également. Le personnage voyageant beaucoup, on en apprendrait davantage sur l'univers Star Wars et comme @adbabad je préférerais que Showtime ou HBO se charge de la série plutôt que la ABC qui va nous pondre un truc familiale sans intérêt une fois de plus.

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  3 mois

    tout a fait d'accord Khamhui mais faut pas trop rêver , après il y a quand même moyen d'avoir une bonne série , lost était sur ABC :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Lost était une bonne grosse exception vu qu'J.J était derrière aussi @JackO :P

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  3 mois

    oui c'est vrai mais l'espoir fait vivre :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris