Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Static Shock : une série live-action adaptée de la BD (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Static ShockStatic Shock : une série live-action adaptée de la BD :Le producteur/réalisateur/scénariste Reginald Hudlin planche sur le développement d’une série en live-action « Static Shock » pour le compte de Warner Bros. Digital. Un autre projet numérique est aussi au programme, il s’agit d’une nouvelle websérie « Mortal Kombat ».Blue Ribbon Content, ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Attention car faire une série de super héros ne garanti pas un public sur le long terme si la série n'est pas assez intéressante. Arrow s'en sort assez bien malgrès de gros défauts pour une série qui se veut sérieuse et mature, mais à force d'inonder le marché certaines séries vont en faire les frais.

    Au lieu de prévoir x séries de super héros qu'ils essaient d'en sortir 2-3 mais fasse des efforts pour les rendre mémorable, car nous n'avons actuellement aucune série de super héros incountournable et je crains que ça reste ainsi au vu des premiers épisodes de flash-gotham. Je mise sur daredevil depuis la diffusion du premier épisode de flash l'été dernier... Un clone d'arrow avec tous ses défauts, pas mauvais mais parfois très rageant à les voir faire les con à enlever leur masque pour un rien...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @angyo : bien d'accord avec toi pour Flash et Green Arrow, mais peut-être que Gotham tirera son épingle du jeu dans le sens ou il n'y a clairement pas de super héros dans Gotham. même les vilains ne sont pas encore "super", pour l'instant, je trouve que Gotham ne joue pas dans la même catégorie et pour Daredevil, j'attends un trailer pour voir un peu l'ambiance...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    à voir!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris