Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Steven Spielberg développe le Napoléon de Stanley Kubrick en série (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Steven SpielbergSteven Spielberg développe le Napoléon de Stanley Kubrick en série : Le fameux réalisateur Steven Spielberg compte développer un projet avorté de Stanley Kubrick en mini-série.Le scénario de Kubrick sur « Napoléon » aura une seconde vie, grâce à Spielberg. En interview avec Canal +, le réalisateur a confié : « Je développe un scénario de Stanley Kubrick, pour ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Redaction, le film A.I était en projet depuis longtemps alors? Parce que collaborer pendant 2ans avec un mec mort depuis 99 ^^.
    Sinon à voir ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05
    Kubrick a travaillé depuis les années 70 sur le projet « A.I. ». Il a passé le flambeau à Spielberg en 1995, car le film correspondait mieux à sa « sensibilité ». Si Kubrick a pris autant de temps, c’est qu’il voulait que le personnage de David soit un véritable robot, mais il trouvait que les images de synthèse n’étaient pas assez crédibles à cette époque, jusqu’à ce qu’il regarde « Jurassic Park ».

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @redaction, merci beaucoup pour ces précisions bien instructives c'est sympa d nous répondre vite. Et c'est dingue comme anecdotes

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pour la vidéo c'est à partir de 9:13

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai qu'elle est sympa l'anecdote sur AI, Je ne le savais pas moi non plus..

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Curieuse de voir ce qu'une prod à l'américaine peut apporter à Napoléon...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Intéressant !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris