Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Stranger Things ira jusqu'à une saison 4 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Stranger ThingsStranger Things ira jusqu'à une saison 4 :La saison 2 de « Stranger Things » sera diffusée sur Netflix le 27 octobre 2017, juste à temps pour Halloween. Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, ont donné une interview à Vulture, au cours de laquelle ils ont révélé que la saison 3 est déjà prête et que la 4ème et dernière saiso... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    trop de hype autour de cette série qui n'a rien d'original.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    "Trop de hype" ... pour toi ^^ ! C'est un bain de jouvence tv pour ceux qui aiment l'ambiance eighties. J'ai beaucoup aimé la S1 donc heureux de découvrir la suite à la rentrée.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    C'est une série uniquement basé sur la nostalgie. des années 80 fantasmés.
    Personnellement si je veux un bain de jouvence pour l'ambiance eighties, je me mets "Retour vers le Futur" bien plus divertissant et réussi.
    Moi le mix Stephen king et histoire revu mille fois j'accroche pas.
    Et oui jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas le porte parole du pape ou de James Cameron, donc effectivement je parle pour moi...Mais c'est pas nouveau. Je me suis toujours exprimé en mon nom propre et uniquement pour mon opinion.
    Merci pour cette remarque hautement pertinente...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    étant donné que la série se passe dans les années 80, l'ont peut déjà savoir la conclusion par exemple.
    La porte vers l'univers parrallèle sera refermé et l'histoire sera tenu secrète. Sinon en 2017 on serait au courant ;)

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad toujours aussi susceptible :lol: !!! Tu vois "trop de hype" autour de Strangers Things sentiment que je ne partage pas^^ et c tout!!! pas de quoi dégainer le Kid :wink: ...M'enfin!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je trouve aussi que la saison 1 est un peu trop surcotée, elle était plutôt bonne, l'ambiance surtout, mais après ils n'ont rien inventé ils ont repris ce qui marchait dans les années 80. Après la BA de la saison 2 m'a quand même bien hypé.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  7 mois

    bein voilà ils ont vue une nouvelle série à fric ils vont l'exploiter à fond :angry: !! J'étais ravie d'avoir une saison 2 pour conclure mais bon de là à faire une 3 puis une 4 et j'en suis surs un 5 etc...ou meme un film ca va etre naze meme si je les regarderais.

    Ils savent pas s'arreter et ils ont pas encore compris les erreurs d'autre série qui ont été rallonger jusqu'à ne plus avoir d'audience suffisante, certain ont été annuler d'autre non finit .

    bref j'espère qu'ils feront un bon truc sinon ca va etre un casse gueule

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ah...Donc donner son opinion c'est être susceptible. 1ère nouvelle !
    Oui je vois "trop de hype" autour de Stranger Things...Merci de répéter mon propos. Celui du 1er commentaire.
    Décidement tes interventions sont d'une grande utilité sur ce topic...

    Oui tu ne le partages pas. J'avais bien compris avec ta 1ère intervention...Je sais lire.
    Et si c tout ce que tu veux partager avec moi, le fait que tu n'as pas le même sentiment que moi sur la série et bien...comment dire...Je m'en bats les couilles !
    Sinçèrement je vois pas l'intérêt de ton intervention. A part faire augmenter ton nombre de posts.
    Et dans le fond je m'en fous. Si t'as envie d'écrire que t'es une vache à lait qui se contente de peu en termes de divertissement télévisuel. C'est toi que ça regardes non ?

    Le kid ? lol. si tu veux. Le jour ou je "dégainerais" t'inquiètes tu le sentiras passer. J'utilise pas de vaseline dans ces cas là. :wink:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Et merci @chris2k94 de démontrer que je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a trop de hype autour de cette série et qu'elle n'a rien de révolutionnaire.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Adbabad Non, donner son opinion n'équivault pas à être susceptible mais, nuance, le faire en agressant ceux à qui tu réponds oui!
    Tu es, là encore, en répondant ainsi, dans la surenchère agressive et le dénigrement : ça ne te grandi pas mais c'est récurrent chez toi et au fond, tu as tellement bien choisi ton avatar!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pas tord Felson... On a connu plus subtil..
    Pour le coup, moi j'ai bien accroché aussi à cette série, j'ai pas senti la hype, mais à part ici jtraine pas trop sur les forums, encore moins sur la télé.. Univers sympa, bien joué, bonne réal, bons acteurs, belle photographie, musique travaillée.. Je regarderai la saison 2 avec plaisir..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    lol @maxouzob qui me parle de subtilité. Pas mal celle-là ^^

    L'agressivité venant de ma part ou dans mes commentaires n'est que ton interprétation @Eddie9felson. Ton ressenti. (en quoi mon 1er com était aggressif ? Donc en quoi te permets tu de revenir me recadrer ?)
    Si mon comportement ma manière de m'exprimer te gêne, ce qui est à priori le cas et depuis longtemps vu tes sous entendus, je t'invite à m'ignorer, à ne pas me répondre, plutôt que de tenter par des commentaires plus qu'inutiles, et ce depuis plusieurs mois également, que t'en as une plus grosse que moi.
    Car de mon point de vue, je ne fais qu'exprimer ce que je pense comme je le pense. Et je ne cherches pas convaincre personne. Quand j'exprime mon opinion sans détaillé tu me le reproches, quand je détailles, tu dis que je suis aggressif. Je pense tout simplement que c'est toi qui as un  problème avec moi. 

    Je ne fais que le répéter depuis 5 ans maintenant :
    "Quand je m'exprime ce n'est que mon propre opinion que j'exprime (évident mais bon apparement pour certains faut le préciser...) et je ne suis qu'un avatar parmi d'autres".
    Donc en quoi ta 1ère intervention ne méritait pas une réponse cynique ?
    Et le cynisme n'est pas de la susceptibilité. Car c'est bien suite à ma réponse à ton égard que tu as mis l'agressivité sur le tapis.
    Alors que je ne faisais que détailler mon point de vue et je terminais par une remarque cynique sur le fait que ton intervention était plus qu'inutille.

    Si s'exprimer directement sans détours et sans hypocrisie, tu considères cela comme de l'agressivité et bien...Evites de me lire tout simplement ou de ma parler.
    Je t'ai vexé parce que je t'ai fais remarquer que ton invertention était stupide et inutile.
    (Parce qu'elle a servi à rien, bien sûr que j'exprimer mon opinion, heureusement que tu étais là pour le faire remarquer ! Bravo à toi)
    Ooooh pauvre petit coeur. Tiens je te fais un bisou sur le front ça va mieux ?

    Je vais pas m'excuser d'être direct. Surtout que je n'insulte pas!
    Et qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours.  ("Oh oui tu as trop raison Stranger Things c'est trop bien, oui restons entre groupe de personnes qui appréciont la même chose, oui ceux qui n'aime pas ce que j'aime sont inférieurs").
    Quand à la modération le site s'en charge. Enfin normalement ;) 

    Ah les leçons de morales...t'es pas le 1er à m'en faire. On voit le résultat. Donc arrêtes de perdre ton temps.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pour le coup ad, je n'ai jamais parlé de moi... :kissing:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Adbabad   " ... que t'en as une plus grosse que moi "  :lol: :lol: :lol:  !!!
    Je m'incline devant tant de classe, de finesse et de subtilité ... mais est-ce bien étonnant?
    Pour le reste, tu as raison, ignore moi à l'avenir, je ferais de même et surtout ça t'éviteras de faire des proses au kilométre... et là oui, c'est sûr, tu as aussi la plus... longue!  :lol:   :lol: :lol:  
    Bien à vous, sa majesté des mouches  :wink: !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris