Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Stranger Things ira jusqu'à une saison 4 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Maxouzob +1

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @maxouzob : heureusement que tu le précises...J'avais pas compris que tu parlais de moi !

    "Je m'incline devant tant de classe, de finesse et de subtilité"
    dans mon com précédent :
    "s'exprimer directement sans détours et sans hypocrisie" voilà, voilà...
    ça également du mal avec les concepts de cynisme et ça tente de se faire passer pour plus malin :tongue:
    Et ça lit de travers^^
    C'est drôle un perroquet :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ben oui c'est dommage Ad, tu nous as habitué à mieux, contrairement à moi qui ai choisi de ne pas vous habituer "à ma subtilité"... Si toi, sans qui le site ne serait rien (tu es un peu comme le piment du couscous, c'est toi qui est censé "relevé" le débat d'idée), tu ne prend plus de hauteur, et tu t'abaisses à répondre à tout le monde comme au premier James mellange, alors c'est la fin des haricots.. Et @eddiefelson est très loin d'être un troll à la con..
    Allez, faites vous un bisous.. Osez montrer que dans un monde où il est tellement facile de se faire la guerre et de mal se parler, vous pouvez transcander tout ça et vous pardonnez mutuellement.. Montrez nous qu'on peut avoir confiance dans le genre humain..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Je le répète @maxouzob, je vais pas m'excuser parce qu'on INTERPRETE mes intentions.
    Je ne faisais que donner mon avis sur cette série. Point.
    et je pense sinçèrement que son intervention était de la provocation inutile.
    D'où le cynisme ensuite.
    Je pense que nous sommes tous au courant qu'on parle en notre nom propre.
    Pourquoi le préciser ?

    Justement, me connaissant, tu sais bien que je peux être bien plus...agressif et virulent. Insultant.
    Dénigrant et rabaissant.
    En me relisant, je ne trouves rien de cela,mis à part le déni.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Oui, mis à part l'histoire de la vaseline et de la vache à lait, ce n'est pas insultant, ni rabaissant. Ni dénigrant....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Après ça me dérange pas que tu le sois avec les abrutis et compagnie... et les trolls des montagnes et autres frustrés de l'écran...
    Mais au final, c'est moi qui m'excuse auprès de tous, je me mèle d'un débat qui ne me concerne pas et on pourrit une news avec des coms n'ayant rien à faire ici.
    Je l'ai déjà fais, mais là je m'en rends compte maintenant donc voilà: pardon et à plus!

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  7 mois

    ''autres frustrés de l'écran... ''
    M'a-t-on sonné? :lol:

    Ad tu réagis avec hyper sensibilité, renvoie lui sa pique, pas besoin de détailler le tout et au pire, passe au dessus non?
    Eddie il y a clairement moquerie gratuite, c'est pas du tout méchant mais voilà pas besoin d'étaler ou rentrer dans le jeu aussi?

    Forums d'adultes tu parles.. Sur ce, je m'en vais haïr les news sur SW8, droïde boule noire et autres porgs. :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Relis mes 1ers coms, avant de parler de vaches à laits, on a tenter de ma faire passer pour quelqu'un de susceptible.
    Personnellement au moins je suis clair dans mes propos. Dès le départ.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris