Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Stranger Things saison 3 sera un peu plus intime (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Stranger Things 2Stranger Things saison 3 sera un peu plus intime :Les frères Duffer, créateurs de la série « Stranger Things », ont commencé à donner des détails sur la saison 3. Au cours d’une interview avec Indiewire, Matt Duffer a fait savoir que que cette nouvelle saison sera plus intime et davantage axée sur les personnages comparé à la saison 2 :... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    La saison 2 était super! Meilleure que la première saison je trouve.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @chris2K94 :smile: coooolllll!!! Ayant kiffé la S1, good news de savoir que tu estimes cette S2 > à la S1 :wink: !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Si ça pouvait être plus cohérent, plus rythmé ça serait cool aussi parce que les personnages ont presque tous l’air d’avoir oublier ce qu’ils ont vécu dans la saison 1 c’est hallucinant, sans compter les personnages qui deviennent limite des cameos, et ceux qui apparaissent une fois et on ne les revoient pas avant x temps. Cette a eu des éloges non mérite pour ma pars contrairement à la saison 1 je me suis fait bien chier

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je peux comprendre le succès de la saison 1 même si perso je trouve que c'est surestimé.
    Mais alors la saison 2...Je comprends pas qu'elle soit si admirée...
    Les créateurs ont juste repompés la saison 1.
    Pire ! Ils donnent la sensation de retconné la série.
    Perso "Stranger Things" a des qualités mais sincèrement si ça se passait pas dans les années 80, je pense que la série aurait beaucoup moins fait parler d'elle.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  5 mois

    C'est vrai que pas mal a été repompé de la première saison, mais sous un autre plot principal alors ça ne m'a pas trop dérangé. J'ai surtout remarqué que je n'ai pas aimé l'épisode (le seul) sur Eleven, dès qu'on s'éloigne du monde à l'envers c'est moins intéressant pour ma part.

    J'espère juste que la saison 3 saura être originale sinon ça va vite s'essouffler.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris