Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Street Fighter Assassin's Fist : une série aidée par Kickstarter (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Street Fighter: LegacyStreet Fighter Assassin's Fist : une série aidée par Kickstarter : Une campagne Kickstarter vient d’être lancée pour qu’un série sur « Street Fighter: Assassin's Fist » se réalise.Le projet est lancé par les concepteurs de « Street Fighter : Legacy », le court-métrage qui avait été diffusé en ligne en mai 2010 et qui avait eu l’approbation de Capcom, l’édite... Suite →

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

J'espere vraiment qu'il vont réussir

guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

ouai... c pas comme ci on pouvait tiré quelquechose d'interessant de simple jeu de baston duel type Street fighter, mortal kombat ou tekken !
    et puis l'histoire nous a montré qu'en general c'etait pas folichon et tres limité, en live !
    perso, je prefere me faire une partie que matter ce genre de bouglibougla !
    chaque chose a sa place merde ! tout n'est pas declinable au ciné ou a la tv, faut arreter .

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

Le probleme avec les adaptations de jeu et qui plus est de Baston c'est qu'on a tendance a nous sortir le cliché du film à base de tournoi d'art martiaux vu et revu ... le côté serie peu amené quelque chose de differents développer correctement les personnages et créer une bonne histoire qui ne soit pas juste un tournoi organisé entre combattant ... à voir

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

La serie Street fighter animé en était un parfait exemple ...

scott écrivait il y a 12 années  4 mois

le Ken il a un faux air de Tom Cruise :wassat:
    moi j'adore l'anime Street Fighter 2 de 1994 c'etait une grosse claque a l'epoque et il vieillit plutot bien !

Khamhui écrivait il y a 12 années  4 mois

@sergio je ne suis pas d'accord, on peut tirer énormément de Tekken. Faut juste quelqu'un de bon derrière ;)

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

Mortal Kombat réhabilité depuis peu et maintenant Street Fighter, merci à ces gens de re-crédibiliser ce que d'autres ont prit un malin plaisir à salir avec leurs adaptations vomitives

Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

J'avais adoré la série animé, par contre une série live boff Je vois pas l'intérêt, ce serait mieux de refaire une nouvelle série animé street fighter, c'est pas si courant un animé basé que sur le combat et arts martiaux qui plus est^^

MrAlien écrivait il y a 12 années  4 mois

Fun mais je vais pas aider :ninja:

écrivait il y a 12 années  4 mois

Vont-ils prendre JCVD pour Guile ?

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

je viens de finir la série et ils ont fait du bon boulot a quand la saison 2?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris