Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Sujet Séries (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je ne trouve plus le topic pour parler des séries, alors j'en réouvre un.

    Ici on ne parlera que de séries, partager des impressions, parler d'épisodes de séries en particulier, qui nous ont marqué...

    J'aimerais moi parler de la série "Person Of interest" qui est, effectivement, rentré dans mon TOP 5 des meilleurs séries. Cette série a tout pour plaire, et chaque épisode est intéressant, et chaque épisode nous est convaincant. La première saison pose ses marques, et vers la mi saisons, voir fin de saison, la série grimpera et sera meilleur de saisons en saisons.

    J'aimerais marquer un arrêt sur l'épisode 9 de la saison 3 qui m'a particulièrement ému, touché, même bouleversé. Un épisode phare de la série, je pense, qui sera un nouveau point de départ pour beaucoup de personnages.

    Pour moi, cette série je n'y échappe pas, et j'ai envie de dire, regardez là, et vous prendrez votre pied. Et les épisodes s'enchaînent, avec toujours plus de questions, et toujours plus de réponses, on avance, on recule, on a vraiment une série de qualité.

    Pour les plus curieux, mon Top 5 des séries :

    1: The big bang theory
    2: Simpson
    3: Person Of Interest
    4: Homeland
    5: The Walking Dead

    (je place d"'autres séries comme Boardwalk Empire, Shameless US,  Mentalist, Hell On Wheels, American Horror Story, Dôme, FAlling Skies... dans un niveau plus ou moins égal, toutes de bonnes séries pour ma part)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Merci @Dany

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    la série Mob City, excellent… le tout en un mot… sauf la musique blue qui me tombe sur mes nerfs si non cette série est vraiment super… beaucoup de violence détaillé comme Walking Dead. 15/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    La série Ray Donovan (saison 1 – 12 épisodes) Tout simplement extraordinaire… vraiment trop bon, dans la ligné des Dexter, Breaking Bad, SOA, cette série est vraiment fort, je conseille fortement… Liev Schreiber livre un maudit bon rôle remarquable…. ainsi tout le reste du casting surtout James Woods…18/20

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Cette série "Ray Donovan" m'intéresse de plus en plus vu les critiques! 
    Peut être me laisserais-je tenter!

    Ps: @Selene, de rien :smile:  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    voici ma liste mes meilleurs séries ces 13 derniere années

    1 - The OC  /  Hart of Dixie
    2 - Gossip Girl
    3 - Sons of Anarchy
    4 - True Blood
    5 - Supernatural
    6 - Castle
    7 - Hawaii Five-0 (2010)
    8 - Flashpoint
    9 - Burn Notice
    10 - Dexter
    11 - The Blacklist
    12 - Pretty Little Liars
    13 - Criminal Minds / The Inside
    14 - Banshee
    15 - Alias
    16 - Charmed
    17 - Dallas
    18 - Bates Motel
    19 - Ray Donovan
    20 - The Vampire Diaries / The Originals
    21 - Grimm
    22 - The Mentalist 
    23 - Shameless (us)
    24 - 24
    25 - The Following 
    26 - Arrow
    27 - Chicago Fire
    28 - Southland 
    29 - Rookie Blue
    30 - Siberia
    31 - Spartacus
    32 - Weeds
    33 - Heroes 
    34 - Justifield
    35 - The Shield
    36 - The Walking Dead
    37 - The Killing
    38 - Person of Interest 
    39 - Blue Bloods
    40 - Once Upon A Time 
    41 - Battlestar Galactica
    42 - Human Target
    43 - Lost
    44 - Homeland
    45 - Skins
    46 - Longmire
    47 - Breaking Bad 
    48 - Nip/Tuck
    49 - Teen Wolf
    50 - The Client List
    51 - Revenge
    52 - Haven
    53 - American Horror Story
    54 - 90210
    55 - Stargate - Atlantis
    56 - Stargate - SG1
    57 - Continuum
    58 - Lost Girl
    59 - Bones
    60 - The Tomorrow People
    61 - Buffy: The Vampire Slayer
    62 - Unforgettable
    63 - Leverage
    64 - White Collar 
    65 - Dark Blue
    66 - The Glades
    67 - Firefly / Serenity
    68 - Under The Dome
    69 - NCIS & Los Angeles
    70 - Eureka
    71 - Nikita (les deux versions)
    72 - Almost Human
    73 - The Bridge
    74 - The Secret Circle
    75 - Agents of SHIELD
     76 - Witches of East End
    77 - How I Met Your Mother
    78 - The Americans
    79 - Mob City
    80 - Hannibal
    81- In Plain Sight

    ceux que j'ai abandonné apres quelque épisode:  Revolution, Dracula, Ravenswood, Elementary, Scanda,l Nashville, 3 CSI, Beauty and the Beast, Hostages, Reign, Masters of Sex, Switched at Birth, Sleepy Hollow, Beauty and the Beast, The Carrie Diaries, The Lying Game...

    il me reste a regarder: Big Love, Strike Back, Mistresses, Crossing Lines, Da Vincis Demons, Cult et Melrose Place

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ah yeah, excellent !! 
    Moi j'ai été, pour ne pas dire sur le cul avec Breaking Bad  une série total excellent est briavement bien foutu !!

    L'histoire est y trés bien foutu, a chaque fois que je regarder un épisode je voulais toujours voir le prochain pour voir ce que cela donner dans l'histoire, est finalement a la fin je n'est pas été déçu.

    ##### ATTENTION SPOIL ######de plus je rajouterai que mon acteurs favori ( Aaron Paul pour ne pas le citer :wub: ) a réussi a s'en sortir a la fin, et j'aurais quand même aimée avoir un derniée épisodes (certe de trop) mais de voir si il aurait fini bien ou pas  #### FIN DU SPOIL #### 

    Il y a aussi la série Game Of Thrones que je vient de la commnencer y ya pas longtemps et je vient de finir la saison 1, franchement @cerberus68200 m'avez parler de cette séries que il y avait un casting de fou est un montages et une qualités casi irréprochables !
    Je n'est pas été déçu du tout j'ai vraiment hate de voir ce que donne cette fameuse histoire  de fou  :cheerful:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ah et j'ai oublier je vient de voir 2 épisodes de la nouvelle séries s'appelant Lazy Compagny, une série comédie plutôt sympa a regarder est d'un humours que j'adore  :happy:
    En plus de sa c'est une série française !

    Voici l'affiche 

     et un lien pour la bande annoce pour les interresser :

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Selene , ah oui quand même! Une sacrée liste!! oO

    @AaronPaul , Aaaah Breaking Bad, pas encore vue, mais j'en entend tellement du bien de cette série que j'ai peur d'être déçu car je m'attends à LA putain de série. après je préfère fixer mes attentes un peu moindre. J'ai hâte de la voir en tout cas.

    Lazy company ? perso j'ai jamais été intéressé par cette série. Peut être voir le premier épisode pour me faire une idée, mais la BA étant quand même très moyenne à mon sens. 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany T 'inquite pas Breaking Bad tu va aimer et :wink: j'ai placée la barre haute avec cette série, mais enfaite je pense que rien ne la surpassera, ELLE EST UNIQUE !!!  :tongue: Moi j'ai tout fini alors je peut te dire :) 

    Et pour la Lazy Company, je te l'accorde aussi, j'ai pas du tout accrochée a la B.A mais un ami maa dit " Tu aime héro Corp ? Alors tu aimera sans aucun doute Lazy company !! " et en regardant les 2 prémier épisode, franchement j'ai accrochée, c'est certe décalée mais j'ai rigoler trés FORT alors je pense que du bien pour le futur de cette série   :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    qui écoute Strike Back?

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    EUx... pas moi ^^ Jepréfère unité d'élite alors  :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaron... as-tu au  moins regarder quelque épisode car c'est aussi excellent et remarquable tout comme The Unit et 24.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Non non mais j'aime pas regarder des séries; qui se ressemble 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaronpaul , je vais te dire, quand tu regardes les blockbuster de nos jours, ils se ressemblent quasi tous, mais ce qui peut être intéressant, c'est de voir comment est mis en scène tel ou tel film même si ils se ressemblent, pareillement dans le cas de cette série. :tongue:

    Après, je vais aussi te dire, il  y a tellement à voir, que oui, le choix peut être vite fait.

    Je suis moi même dans une situation catastrophique, avec une trentaine de séries listées, toujours pas commencée, mais bon, je pourrais pas tout voir donc je vais voir les séries qui ont chacun un concept bien particulier. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris