Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Sujet Séries (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany bonne explication! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Selene , merci bien.

    Ps: si je peux rajouter quelque chose :

    Je prend un exemple tout con ; sur terre, on est tous humain, on se ressemble par ce principe là. On est composé globalement de la même façon, etc.
    MAIS on a des idéaux, des manières différentes.

    Dans un film c'est à peu près pareil. On aura beau avec une même histoire, un même schéma narratif, mais ce qui va différencier tous ces films, c'est sa manière d'être filmer, mis en scène comme dit précédemment. Ca façon d'être raconter, puis son univers, et ses personnages, ses décors... on va peut être plus dire dans un film qui ressemble à un autre grâce à son décors et à sa lumière, et ça sera par sa manière d'être filmé pour un autre film.

    Après, je préfère voir un peu de nouveauté, d'originalité, un réel concept, frais, remodelé.... que de revoir la même chose sous un autre angle. Pas que j'aime pas ça, mais il n'y a pas QUE ça.

    Voilà, je go dodo :angel:  

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany oui j'ai beaucoup de série a voir et je prefere reagerder les série ou l'histoire est différent comme par exemple N00B, Game of thrones, Walking Dead, Lazy company, Blacklist....Braquo... 

    Voila ce genre de  série que je met plus en avant qui ont chacun un concept bien particulier.  :happy:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany Ah mince je vient de voir ton 2 émé pavé lol ^^

    Oui tu a raison dans ce que tu dit c'est pour sa d'ailleurs que je prefere mettre des série en avant (qui m'interresse plus particulierement ^^)  

    Car j'ai regardé dérnierment Les chronique de sarah connor et quand j'ai appris par la suite que il n'y aurai pas de suite ( oui j'ai vus le jeu de mot pourri  :lol: ) Et ba j'ai été particuirement été décu ! Etant fan des Terminator la série prenait pas mal de petit clin d'oeil, est elle avait de l'ambition mais bon dommage que cela ce finssie comme sa  :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Aaronpaul , heureux qu'on est assez d'accord sur ce point :happy:

     

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @dany moi aussi  :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Intelligence... tres bonne série mais lol, elle ressemble vraiment trop a Almost Human.... au lieu du futur, c'est présent... pas sûr que la série continuera avec ses 16 millions d'audiences... a moins ce soit juste pour l'acteur de Lost....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moé copier collé ... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    lollllllllllllllllll je le Savais!... Intelligence: échec totale!

    "CBS décroche la dernière place à 22h00 avec "Intelligence". Le nouveau drama lancé mardi dernier devant 16.49 millions d'américains s'est écroulé à 6.1 millions de téléspectateurs avec un taux catastrophique de 1.1% sur les 18-49 ans. "

    la série ressemble trop a Almost Human!

    http://www.audiencesusa.com/article-audiences-lundi-13-01-intelligence-perd-plus-de-la-moitie-de-son-public-castle-domine-the-b-122061482.html

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    mais sérieux, plus que je regarde Almost Humain, plus c'est meilleur... j'aime bien cette série malgré son qualité moyenne mais c'est vraiment le duo de Karl Urban et Michael Ealy qui rend la série meilleur car ils sont super dans leur rôle. j'espere qu'il revient pour saison 2.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    OH MY GOD !

    10 millions de perte en une semaine ! Record ?

    Pas possible! Un jour spécial hier aux USA ? la tempête de neige en cause ?  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce sont les 10 millions n'ont pas aimé la série...

    The Blacklist (9.1m) a gagné la bataille contre Castle (9.0m) et Intelligence (6m)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    True Detective... très bonne série mais... il ne faut pas s'attendre comme Hawaii 5-0 ou Mentalist!...l’atmosphère très sombre comme Breaking Bad ou The Killing. Woody Harrelson et Matthew McConaughey... ensemble, c'est bizarre mais c'est bon... maudit que Matthew a vraiment trop maigrie... trop changé. mais je ne dis pas trop... seulement, c'est une série a voir!

    Michelle Monaghan et Alexandra Daddario y joue... que demande plus!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene je suis la série Almost Human depuis le début et je la trouve excellente!!!  mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu dit que c'est une série de qualité moyenne, elle a au moins 10 fois plus de budget qu'Arrow et Agent of Shield et que bien des films de sci-fi, chaque personnage est à sa place et chaque épisode a une intrigue. Il faut savoir aimer le genre.!!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai fini la sionson 1 de Lazy Compagny, je trouve cette série vraiment énorme !!! 

    Je conseille de regarder pour ceux qui aime le genre du style Herocorp ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris