Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Summer Glau et Garret Dillahunt réunis en guest dans Alphas (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Summer Glau & Garret DillahuntSummer Glau et Garret Dillahunt réunis en guest dans Alphas : Summer Glau et Garret Dillahunt, deux acteurs de la série « Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor » se retrouveront en guest dans la nouvelle série de SyFy, « Alphas ».De nombreux guests se succèdent ainsi dans cette série qui parle de cinq personnes dotées de pouvoirs surhumains qui tr... Suite →

  • Avatar
    frederic écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super de revoir Summer Glau à la télévision; cette actrice réalise toujours de suberpes performances. J'espère qu'elle va jouer un Alphas. Le fansite américain Summer Glau Wiki a publié des images et une vidéo promo pour l'épisode ou Summer Glau apparait.

  • Avatar
    frederic écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'espère que ce n'est pas hors sujet mais le site américain où je vais d'habitude a posté une vidéo de Summer Glau réalisée pour FHM (pas de nudité, juste sexy) lors du concours FHM 100 Sexiest Women 2011.

    http://www.youtube.com/watch?v=tEXaAFwXxMk

  • Avatar
    frederic écrivait il y a 12 années  8 mois

    Summer Glau a reçu des félicaitations pour sa performance dans l'épisode 8 d'Alphas; l'audience et les parts de marché ont aussi augmenté. Bonne opération à la fois pour l'actrice et pour la série donc. On peut même penser que les créateurs de la série vont à nouveau l'inviter au vu de la scène finale.

    Pour ceux qui parlent anglais, un fansite a collecté les revues les plus intéressantes sur la performance de Summer Glau
    Reviews of Alphas Catch and Release

  • Avatar
    frederic écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bonne nouvelle pour les fans de la série : Syfy a décidé de renouveller Alphas pour une seconde saison.

    Source : Summer Glau Wiki

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    hum, que du bon !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    @frederic t'aime bien Summer Glau nan ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris