Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Supergirl a trouvé son Superman : Tyler Hoechlin ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Tyler HoechlinSupergirl a trouvé son Superman : Tyler Hoechlin ! :Tyler Hoechlin (“Teen Wolf”) vient d’être choisi pour jouer Superman/Clark Kent dans la série Supergirl.Le producteur exécutif Andrew Kreisberg a déclaré : “Greg [Berlanti] et moi voulions travailler avec Tyler depuis longtemps, donc tout s’est arrangé parfaitement car Tyler est désormais... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Connais pas bien cet acteur, j'y jetterais un coup d'oeil sans plus

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Assez bon choix, j'ai trouver qu'il avait un bon rôle dans Teen Wolf ! :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Il convient très bien physiquement, le charisme approprié pour jouer Superman...mais c'est dans la série Supergirl, le pauvre. Je ne sais pas si c'est un bon acteur par contre.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  10 mois

    Qu'il soit bon acteur ne changera rien au fait que c'est une série "Supernulle".

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bon acteur, il était mon préféré dans Teen Wolf, après pour jouer Superman dans Supergirl, chais pas à voir.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Teen wolf??!! non mais sérieux, y'en a qui ont regardé cette daube??? Rien que le titre il est à gerber<;;; :sick:

    DU coup j'avoue que c'est paradoxale, critiquer une série sans l'avoir jamais vu, mais pour le coup le titre a lui tout seul flingue l'envie d'aller voir...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je ne connais pas cet acteur, mais il a la tête de l'emploi.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 7 années  10 mois

    1m83 pour faire Superman ?? sérieux ?

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  10 mois

    je l'ai détesté dans teen wolf et le seule personnage qui est un minimum intéressant dans teen wolf etait stiles (dylan o'brien). "etait" parceque j'ai raccroché à cette serie depuis sa deuxième saison
    j'y jetterais un coup d'oeuil juste pour voir de quoi il a l'aire dans son costume

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris