Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : affiche et photo de la nouvelle série DC (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    SupergirlSupergirl : affiche et photo de la nouvelle série DC :Voici une affiche et une nouvelle photo de la série Supergirl.Melissa Benoist interprète le premier rôle, celui de Kara Zor-El, de la planète Krypton qui arrive sur Terre après sa destruction. Après plusieurs années à cacher ses pouvoirs, elle décide de faire comme son cousin Superman et ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Génial!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    finalement, Melissa Benoist est un bon choix. elle est super dans le rôle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Putain...même ses jambes ont été enlaidies avec des collants de grand-mère. :lol: Je ris mais...jaune. Une série gentillette.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Toujours pas emballé

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Toujours pas vu le pilote j'ai la flemme de le regarder a vrai dire ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    pareil que @chris

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    pas horrible mais pas génial non plus.
    Supergirl est trop girly à mon sens, pas mal d'hommages au grand cousin. Sans parler du fait qu'on lui répète que le monde n'a pas besoin d'elle...Euh une fille aussi puissante qu'une déesse ? Pourquoi on aurait pas besoin d'elle ?!?
    Puis à priori le public visé est vraiment féminin, les personnages passent beaucoup de temps à partager leurs sentiments (ou suis je ? Quel est ma place ? Suis je assez sexy avec mon costume ?).
    Pas une mauvaise série, en tout cas beaucoup moins que ce j'imaginais, mais pas une révélation non plus.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Par contre Calista Flockhart... putain elle a pris le même chirurgien esthétique qu'Amanda Lear ou quoi ???

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah ouais ! Calista Flockart et son lifting très poussé ! Horrible !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le truc le plus inutile dans les BDs, avec Spider-Woman, Miss Hulk ou She-Hulk si vous préférez ! Féminiser un personnage ? Pfff...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    @adbabad : pourtant elle était mignonne avant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'aime bien Spider Woman, Jessica Drew, la belle brune, un costume très sex....très sympathique. Elle est charismatique et ses pouvoirs sont un peu différents de Spider-Man qui assure déjà bien comme il faut lui donc c'est vrai que le personnage de Spider-Woman n'est à priori pas si utile que ça. ses origines sont par contre bien différentes, liée pendant un temps à Hydra si je ne me trompe pas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais, Signé Furax...si Jessica avait un autre pseudo, ça passerait mieux !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sexy Woman ! Non c'est con.  Arachno Woman ! ....non c'est glauque...dégueu même. Pour l'instant je vois pas d'autres surnoms.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris