Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl : affiche et photo de la nouvelle série DC (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour Calista Flockart...et dire que Harrisson Ford vit avec elle...brrrrr...j'ai jamais compris. :wassat:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sexy Woman, Arachno Woman...Ha, Ha ! C'est de la vanne de tueur, mec !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ces super héroïnes qui restent plus ou moins dans l'ombre de leur modèle masculins...difficile à vivre... :smile:

  • Avatar
    francky écrivait il y a 8 années  10 mois

    j ai vue le 1 er épisode et c'est pas mal il y a pas mal d'action .en espérant que la série ne fasse pas un bide

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    La série est pas trop mal :
    - + . On s'embête pas avec l'éternelle question de l'identité dévoilée aux proches, c'est réglé en 10-15 min. Jimmy Olsen en black et en caution de Superman, pas trop mal ainsi que les clins d'oeil aux autres séries superman via les parents de Kara. La série semble s'être trouvée un arc narratif assez conséquent et sortant des autres séries.
    - - . Les cgi doivent être vraiment retravaillés, c'est pas ca. Les séquences à Catco font vraiment trop Le Diable s'habille en Prada et trop girly. Perso, il me faudra du temps pour voir dans l'actrice une vraie Supergirl, le reste du casting est pas top-top notamment Calista Flockhart, ils auraient vraiment du prendre quelqu'un d'autre.
    Je regarderais 2-3 épisodes cet automne histoire de voir dans quelle direction ils veulent aller.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cela peut-être une bonne série car faut pas oublier que c'est par les créateurs de Flash et de Arrow même si je trouve que on a déjà vu ce concept dans smallville (qui suis-je ? que faire de mes pouvoirs ? comment je dois me comporter dans ma vie privée ?) et on peut voir que le pilote fait presque le tour de la question donc je demande comment va être la suite de l'histoire durant la saison :ninja: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris