Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Supergirl : Calista Flockhart décroche le rôle de Cat Grant (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Calista Flockhart / Cat GrantSupergirl : Calista Flockhart décroche le rôle de Cat Grant :Calista Flockhart, la vedette de la série ‘Ally McBeal’, vient de rejoindre le casting de « Supergirl », diffusée sur CBS. Elle campera Cat Grant, un personnage connu par sa poitrine généreuse dans la bande dessinée de Geoff Johns et Gary Franks. Toutefois, Cat Grant sera un peu différente da... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    ...un peu différente...c'est sûr...mais bon, après gal gadot en wonder woman plus rien ne m'étonne.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Autant sur la notion de mix entre " Kim Kardashian et Mark Zuckerberg ", je pense que l'actrice aura pas de soucis pour assurer de ce côté mais c'est vrai que niveau physique, va y avoir un hic :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Après tout, dans un registre légèrement différent, au ciné, Tom cruise a bien interprété le personnage de Jack Reacher ( personnage principal contrairement au perso secondaire pour Calista) alors que normalement le personnage est une armoire à glace, l'astuce du personnage se situait ailleurs du coup.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris