Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Supergirl / Flash : teaser et photos de l'épisode crossover (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Supergirl / FlashSupergirl / Flash : teaser et photos de l'épisode crossover :Le crossover entre Flash et Supergirl se dote d’un teaser promo et de nouvelles photos.La chaîne CBS a publié des images de l’épisode où Barry Allen (Grant Gustin) combattra aux côtés de Kara (Melissa Benoist). Cet épisode 18, intitulé “World’s Finest”, est décrit ainsi : “Kara gagne un n... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Tiens un Spin off de Ally Mc Beal

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Supergirl ou comment prendre les meilleurs histoires des comics et les transformer en histoire insipide.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    je savais que les Spice Girls s'étaient reformées mais llà faut avouer...elles ont sacrément pris dans la gueule ! Les années n'ont pas été tendre avec elles !

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    Faut préciser elle gagne un allié juste pour un seul épisode je pense pas que flash reviennent dans cette terre alternative, il veut juste retrouver celui avec zoom.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années

    Ça c'est les affaires de la prod, si le cross over marche bien il reviendra (ou elle ira voir la terre 1 )

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    vous êtes super sachant que depuis plusieurs épisode la série c'est nettement amélioré ! et honnêtement la série s'en tire plutôt pas mal pour son budget.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Univers alternatif? Je vois vraiment pas l'interet.. La serie reste tres moyenne

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    le dernier épisode est pas mal, avec dans une scène un joli clin d’œil au Sup 3 de Lester...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @jok3r60 bonne nouvelle parce que c'était pas gagné au départ. J'espère pas qu'il va falloir suivre supergirl aussi pour poursuivre la saison 2 de the flash par contre

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    l'intérêt pour le moment c'est juste le fan service et en même temps amener les spectateur de the flash (très nombreux) vers une autres séries dc comics. même si les score de supergirl sont meilleurs sur papier que the flash la chaine est en dessous de ses prédictions.
    @Gemmel non pas besoin de suivre supergirl pour the flash. depuis le début de la saison 2 de the flash on apprend qu'il existe plusieurs terre et il semblerait que flash se soit perdu d'après le synopsis mais pour l'instant dans la saison 2 de the flash il n'y a pas de référence au fait que flash soit aller sur terre 3 (celle de supergirl) peut être dans le prochain qui sait mais ça reste du fan service.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    Je ne regarde pas supergirl, j'ai laissé tomber flash et commence à me demander si arrow me plait encore.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années

    @cuttyflam : haha ^^ c'est marrant c'est arrow que j'arrêterais en premier moi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Les faux événements... :siffle: . Bof tout ça.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    super beau ca donne envie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris